David Boreanaz en a-t-il marre de jouer dans Bones ? Alors que la série prépare actuellement sa saison 9, le comédien vient de rejoindre le casting de Full Circle, une nouvelle mini-série. Et il y sera très bien accompagné, puisque Kate Walsh, Tom Felton ou encore Julian McMahon seront aussi présents.

Alors que la Fox a récemment diffusé le final de la saison 8 de Bones et qu'une saison 9 est en préparation, David Boreanaz a décidé de changer d'air. Le célèbre interprète d'Angel va ainsi faire quelques infidélités à Brennan en participant à la mini-série de DirecTv intitulée Full Circle. Il y rejoindra notamment Kate Walsh (Private Practice), Julian McMahon (Nip/Tuck), Tom Felton (Harry Potter) Billy Campbell, Minka Kelly, Devon Gearhart, Robin Weigert, Noah Silver, Cheyenne Jackson, Keke Palmer ou encore Ally Sheedy. Oui, c'est un casting vraiment impressionnant.

Une histoire passionnante

Créé par Neal Labute, ce show a la particularité de posséder un concept aussi étonnant qu'intrigant. Composé de 10 épisodes, on y suivra 11 personnes qui verront leurs vies se croiser par hasard. La raison ? Tous les épisodes se dérouleront dans un même restaurant et deux personnages différents en seront les héros chaque semaine. Et là où le concept est fascinant, c'est que leurs vies et intrigues seront liées avec un autre personnage qui débarquera la semaine d'après. Ainsi, les histoires continueront à vivre et évoluer au fur et à mesure que les personnages se succéderont, avant de tous se retrouver dans l'épisode final.

Des personnages liées

Et pour comprendre comment tout ceci est possible, voici la description des différents protagonistes. Tim (Tom Felton) incarnera un jeune étudiant amoureux de Bridgette (Minka Kelly). Le problème, c'est que celle-ci est mariée à Stanley (Julian McMahon), un excellent avocat qui représentera Jace, un étrange humoriste (David Boreanaz). Et s'il aura besoin d'un avocat, c'est parce que l'une de ses blagues a blessé Chandra (Keke Palmer). Cette dernière pourra cependant compter sur le soutien de Cliff (Devon Gearhart) qui est secrètement amoureux d'elle. Les parents de Cliff, Trisha (Kate Walsh) et Trent (Billy Campbell) feront face au personnage de Cheyenne Jackson, une jeune chanteuse. Enfin, Noah Silver incarnera un élève de Trisha, tandis qu'Ally Sheedy sera sa mère. Et Robin Weigert ? Elle sera la raison de la réunion de tout le monde lors du dernier épisode.

Oui, c'est compliqué à suivre, mais Full Circle s'annonce extrêmement passionnante et pourrait plaire aux Critics Choice Television Awards. Bonne nouvelle, le tournage devrait s'effectuer d'ici peu de temps et la diffusion de la série devrait prendre place en automne sur Audience Network.

David Boreanaz
SEAL Team saison 1 : où et quand sera diffusée la suite de la série avec David Boreanaz ?
SEAL Team : David Boreanaz rejoint l'armée, notre avis sur sa nouvelle série
Buffy contre les vampires : David Boreanaz soutient le reboot face aux critiques
Buffy contre les vampires bientôt de retour ? David Boreanaz se confie
voir toutes les news de David Boreanaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème