La saga à succès American Pie aura marqué toute une génération de fans qui ont hurlé de rire devant les tribulations de Jim, de Michelle, de Stifler, de Finch ou encore du papa de Jim. Alors que sort aujourd'hui dans les salles American Pie 4 qui marque le grand retour de nos héros déjantés, quelques anecdotes de tourn

Place à American pie 4 ! La saga à succès aura marqué toute une génération de fans qui ont hurlé de rire devant les tribulations de Jim, de Michelle, de Stifler, de Finch ou encore du papa de Jim (découvrez ce que les acteurs ont fait depuis le premier volet). Ce quatrième film sort aujourd'hui dans les salles et marque le grand retour de nos héros déjantés. pour l'occasion, voici quelques anecdotes de tournage très croustillantes. Attention, ça vaut le détour !

Le prénom du papa de Jim
On apprend ainsi qu'après avoir joué dans trois American Pie et ses innombrables spin-off, Eugene Levy alias "le papa de Jim", révèle enfin dans ce 4e volet qu'il se prénomme "Noah" lors d'une fête donnée par Stifler. On soulignera d'ailleurs que l'acteur de 65 ans est le seul du casting à être apparu dans les 8 opus que comptent la franchise et ses dérivés.

Finch et la maman de Stifler vont-ils remettre ça ?
Seconde anecdote et pas des moindres : Alors que les trois derniers American Pie avaient pour habitude de se finir sur Finch (Eddie Kaye Thomas) batifolant honteusement avec la maman de Stifler (Jennifer Coolidge), dans American Pie 4 le couple sulfureux ne devrait malheureusement pas conclure à la fin. Finch en aurait-il eu assez de sa cougar ? A moins que d'autres scènes dans le film nous réservent des moments torrides entre les deux petits coquinous. Croisons les doigts !

Info de taille, la blonde aux courbes affriolantes, visiblement très attirée par le petit jeunot, aurait même hébergé Eddie Kaye Thomas à la fin du tout premier American Pie. La réalité aurait-elle rejoint la fiction ? On se demande si à l'instar de leurs personnages dans le premier film, les deux acteurs en ont profité pour partager des moments hots sur une table de billard...

Oz superstar
Autre anecdote : Dans American Pie 4, le personnage de Oz (Chris Klein) étant devenu super célèbre, le gaillard se retrouve à participer à un concours de danse hip-hop. Une séquence qui aura necessité pas moins de 2 mois d'entrainement à Chris Klein ! On a hâte de voir si le garçon a réussi à s'en sortir comme un chef.

Jim aime toujours les plaisirs en solo
Vous vous souvenez des nombreuses scènes dans lesquelles Jim (Jason Biggs) se fait griller par ses parents en pleines séances de cochonneries solitaires ? Dans American Pie 4, on sort l'artillerie lourde puisque ça sera le fils de ce pauvre Jim qui verra son papa le pantalon en bas des pieds. Ouh la la !

Une chose est sûre, cette suite de American Pie promet une réunion de folie !

American Pie 4
American Pie : la saga de retour avec une suite ou un reboot ? Les acteurs sont chauds
American Pie 5 : une suite dans une maison de retraite ?
American Pie 4 : le papa de Jim, la maman de Stifler, les plaisirs solo... Toutes les anecdotes !
News
essentielles
sur le
même thème