Denis Brogniart lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK Coumba absente de la finale de Koh Lanta, La Légende, elle s'explique : "C'était une mascarade".
Après les affaires de tricheries (Teheiura mais pas que) dans Koh Lanta, La Légende sur TF1, la prod a décidé de ne pas avoir de gagnant. Claude a donc été destitué de sa victoire et selon les rumeurs, la finale aurait été tendue entre les aventuriers. Coumba était absente de la finale parce qu'elle était malade. L'aventurière du jeu de survie animé par Denis Brogniart a confié : "C'était une mascarade".

Koh Lanta, La Légende : Coumba revient sur son absence de la finale

Koh Lanta, La Légende c'est fini sur TF1. Et même si Claude a gagné, il a été destitué et il n'y a pas eu de gagnant, comme annoncé par Denis Brogniart. Pourquoi ? A cause des tricheries, la triche de Teheiura et des autres aventuriers avec la nourriture, mais aussi l'histoire des dîners chez l'habitant. Ce dimanche 19 décembre 2021, Coumba a répondu aux questions des internautes sur cette saison All Stars 2021. L'aventurière qui était absente de la finale a expliqué les raisons de cette absence.

"Ça a été tourné dans l'après-midi. Tout ça pour quoi ? Pour dire : 'Vous n'avez pas le droit de parler et si vous parlez, de toute façon ça va être coupé au montage.' Moi j'aime parler, m'expliquer, dire les choses. Vous avez voulu nous tenir la bouche... J'allais faire quoi là-bas ? Cette finale, c'était une mascarade !" a lâché Coumba. "Si ça avait été en direct, peut-être que mon corps n'aurait pas été malade ce soir-là" a-t-elle précisé, en indiquant avoir envoyé un certificat médical à la production pour justifier son absence. "Mon corps a réagi à toutes ces émotions" a-t-elle ajouté.

"Je ne pense vraiment pas que ce soit Teheiura qui ait balancé !"

Et suite aux tricheries et aux nombreuses interviews sur les coulisses, les aventuriers n'auraient pas reçu leur prime de confidentialité. "Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas de nouvelles de la prime de confidentialité. S'ils ne veulent pas nous la donner, ils ne nous la donnent pas !" a ainsi révélé Coumba.

Interrogée également sur l'aventurier ou l'aventurière qui a balancé les tricheurs (le nom de Christelle avait été évoqué), Coumba a répondu : "Même aujourd'hui, je ne sais pas. J'ai des soupçons sur deux personnes sur trois, parce qu'apparemment ils sont trois à avoir balancé. C'est entre eux et Dieu". Quant à l'hypothèse que Teheiura soit la balance, elle a rétorqué : "Non, je ne pense vraiment pas que ce soit Teheiura qui ait balancé !".

Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende
Koh Lanta : des castings sexistes avec des photos en maillot de bain ? La production calme la polémique
Ugo (Koh Lanta, La Légende) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison
Grégoire Delachaux (Koh Lanta) boycotté de l'émission ? Denis Brogniart s'explique sur son absence
Benoît Assadi en couple avec Jesta grâce à Koh Lanta : "Une fois les poteaux finis, c'était limpide"
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars / Koh Lanta, La Légende Découvrir plus d'articles