Cortex nourrit des SDF sur Youtube
Cortex l'assure : il a 4 millions sur son compte en banque. Mais pas question pour le rappeur d'utiliser son argent seulement pour les vêtements et les tatouages. Son nouveau combat ? Aider les gens dans la misère. Il n'a donc pas hésité à se mobiliser et à nourrir des SDF.

"Je veux qu'il n'y ait plus de SDF"

Cortex ne passe pas tout son temps à enregistrer des morceaux de rap, à poster des vidéos sur Internet ou encore à clasher sur Twitter. Preuve avec la dernière vidéo qu'il a partagée sur Youtube ce mardi 19 janvier 2016. Une vidéo qui montre que le rappeur a récemment utilisé son temps libre pour aider des SDF. Il est en effet allé faire des courses afin de préparer des paniers repas pour des sans-abris. "On fait ce qu'on peut (...) Chaque être humain peut essayer d'aider son prochain," explique le roi du buzz, avant d'ajouter : "Si tout le monde faisait des petits gestes comme ça, plein de gens pourraient s'en sortir."

>>> Mark Zuckerberg papa engagé : le fondateur de Facebook présente sa fille et fait don de ses actions

Persuadé d'être "une personne connue" et d'avoir "une parole", Cortex confie vouloir utiliser sa popularité et ses millions - il affirme avoir "4 millions" sur son compte -, pour la bonne cause : "Avoir la popularité et faire que la fête, ça ne m'intéresse pas (...) Je veux qu'il n'y ait plus de SDF (...) Si plein de millionnaires, de milliardaires, donnaient une partie de leur argent à des associations pour qu'on construise des bâtiments etc., il n'y aurait plus de misère dans le monde." Un message pour toutes les stars les plus riches de la planète.