Katy Perry 1 - Taylor Swift 0. A en croire Forbes, c'est en effet l'interprète de 'Roar' et 'Firework' qui est la chanteuse la mieux payée au monde en 2015, écrasant de plusieurs dizaines de millions de dollars sa concurrente et devançant même les One Direction.

Katy Perry bientôt plus riche que Picsou

Si jamais vous vous posiez la question suivante : "Est-ce que ça vaut le coup d'avoir la vie de Katy Perry ?", Forbes vient de révéler la réponse : Oui. A en croire le célèbre magazine, elle est ainsi placée n°1 au classement des chanteurs/chanteuses les mieux payé(e)s au monde en 2015. Celle qui a notamment illuminé le Super Bowl en début d'année aurait en effet empoché pas moins de 135 millions de dollars en l'espace de 12 petits mois (juin 2014 / juin 2015). Une somme très importante mais finalement peu étonnante, puisque son Prismatic World Tour s'est révélé très lucratif (on parle de 2 millions de dollars par ville), tout comme ses partenariats avec de nombreuses marques (H&M, Claire's, Coty...). Ca va en faire des déguisements de licornes.

Taylor Swift battue par sa rivale

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Katy Perry peut également se vanter d'écraser sa plus féroce concurrente, aka Taylor Swift, puisque la récente gagnante aux NRJ Music Awards 2015 ne se classe que 4ème avec "seulement" 80 millions de dollars récoltés. Loseuse.

Les One Direction toujours au top

A noter que malgré le départ de Zayn Malik et l'annonce de leur future séparation, 2015 n'a pas été dramatique pour les One Direction, puisque le groupe a tout de même réussi à gagner... 130 millions de dollars. Bon, ça ne fait "que" 26 millions par chanteur, mais ça reste tout de même très sympa pour se payer une belle semaine de vacances à la Rochelle.

Top 10 des chanteurs les mieux payés en 2015 dans le monde

N°1 : Katy Perry - 135 millions de dollars
N°2 : One Direction - 130 millions de dollars
N°3 : Garth Brooks - 90 millions de dollars
N°4 : Taylor Swift - 80 millions de dollars
N°5 : The Eagles - 73,5 millions de dollars
N°6 : Calvin Harris - 66 millions de dollars
N°7 : Justin Timberlake - 63,5 millions de dollars
N°8 : Diddy - 60 millions de dollars
N°9 : Fleetwood Mac - 59,5 millions de dollars
N°10 : Lady Gaga - 59 millions de dollars

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles