La mort de Michael Jackson n'a pas de prix pour sa famille. Alors que le Dr Conrad Murray, ancien médecin personnel de la star, vient d'être condamné pour homicide involontaire, la famille Jackson vient d'annoncer qu'elle renonçait à toucher des indemnités de la part du médecin.
Alors que le Dr Conrad Murray, ancien médecin personnel de Michael Jackson, vient d'être condamné pour homicide involontaire et que les fans de la star ont déposé plainte contre lui, la famille Jackson, elle, vient d'annoncer qu'elle renonçait à toucher des indemnités de la part du médecin. La mort de Michael Jackson n'a pas de prix pour sa famille.

Déjà condamné quatre ans de prison pour homicide involontaire, Conrad Murray ne devrait donc pas perdre des milliers de dollars. L'AFP indique, selon une source proche du procès, que la famille du King of Pop aurait renoncé aux indemnités qu'elle devait toucher.

En juin 2009, on apprenait avec tristesse le décès de Michael Jackson qui laissait derrière lui trois jeunes enfants dont Paris, sa fille qui sera bientôt actrice. Après des semaines de procès, on apprenait fin 2011 que l'ancien docteur personnel de MJ était condamné pour négligence et homicide involontaire et va purgerait une peine de quatre ans de prison.

Selon certaines sources, les indemnités que devait verser Conrad Murray auraient pu atteindre les 100 millions de dollars ! Elles auraient alors compensé l'argent perdu pour les concerts prévus dans la salle de spectacle O2 Arena de Londres, fixés à quelques mois après le décès de la star.

Le Dr Conrad Murray aurait également dû rembourser les frais engagés pour l'enterrement du chanteur qui s'était déroulé en grande pompe au Staples Center et avait coûté près 1,8 millions de dollars.

Les Jackson semblent vouloir bel et bien tourner la page et tenter de se reconstruire après le procès qui fut long et éprouvant pour tous. Les fans de Michael Jackson en feront-ils autant désormais ?
Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles