Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La mort de Michael Jackson n’est toujours pas digérée par ses fans. En France, une centaine d’entre eux s’est même rassemblée au sein d’une association la "Michael Jackson community". Son but ? Que son médecin Conrad Murray, jugé coupable de l’homicide involontaire du chanteur de

La mort de Michael Jackson n’est toujours pas digérée par ses fans. En France, une centaine d’entre eux s’est même rassemblée au sein d’une association la "Michael Jackson community". Son but ? Que son médecin Conrad Murray, jugé coupable de l’homicide involontaire du chanteur de Thriller, réponde de ses actes. Ils mettent en avant un "préjudice affectif". L’action en justice des fans français de Michael Jackson contre le Docteur Murray sur Purefans News by Adobuzz.

En avril prochain, un tribunal français devra se prononcer sur la mort de Michael Jackson. L’association "Michael Jackson community" entend faire valoir le "préjudice affectif" lié au décès du chanteur alors que le Docteur Conrad Murray a été jugé coupable homicide involontaire aux Etats-Unis.



Ce sera au juge des référés du tribunal de grande instance d’Orléans d’examiner la demande des fans français de Michael Jackson, représentés par Me Emmanuel Ludot.

Ce procès n’a pas un but lucratif prévient l’avocat. Sur Lefigaro.fr il révèle que même si les fans français de Michael Jackson peuvent prétendre à des dédommagements à hauteur de 8 000 à 10 000 euros, ils veulent surtout "que le principe d’une réparation soit acquis". Il ajoute que les plaignants "pourraient ne réclamer que l’euro symbolique".

La mort de Michael Jackson semble définitivement appartenir à tout le monde. Aussi bien aux Etats-Unis qu’en France. Aussi bien à ses proches que ses fans inconnus. Rendez-vous le 11 avril prochain pour le jugement.

 

News
essentielles
sur le
même thème