2 photos
Voir le diapo
On vous l’annonçait il y a quelques semaines, la fille de Michael Jackson, Paris, va se lancer dans une carrière cinématographique prochainement. Si la jeune fille de 13 ans semble avoir choisi de son plein gré cette carrière, Janet Jackson, la sœur de Michael, serait complètement contre

On vous l’annonçait il y a quelques semaines, la fille de Michael Jackson, Paris, va se lancer dans une carrière cinématographique prochainement. Si la jeune fille de 13 ans semble avoir choisi de son plein gré cette carrière, Janet Jackson, la sœur de Michael, serait complètement contre et voudrait empêcher sa nièce de se produire devant les caméras. Tensions chez les Jackson sur Purefans News by Adobuzz.

La petite Paris Jackson fait parler d’elle. Après avoir passé son enfance cachée par un masque, la jeune fille de 13 ans qui a perdu son père, le roi de la pop Michael Jackson en 2009, compte bien se faire un nom. Et pour cela, elle a choisi le cinéma et non la chanson.



Mais chez les Jackson, l’avis de la famille est divisé. On apprend grâce à InTouch que la sœur de Michael, Janet Jackson serait contre les débuts au cinéma de sa jeune nièce. Mais si la famille est divisée, une source précise les craintes de Janet Jackson :

« Janet connaît les mauvais côtés de la célébrité à un jeune âge. Elle ne fait que respecter la volonté de son frère ». En effet, Michael Jackson avait tout fait pour protéger l’anonymat de ses enfants de son vivant.

Mais depuis sa mort, les trois enfants du roi de la pop sont apparus plusieurs fois à visage découvert. En tout cas, Paris Jackson semble bien vouloir faire carrière. Elle avait confié à Ellen DeGeneres les conseils que son père lui avait donnés. On lui souhaite une belle et longue carrière.

News
essentielles
sur le
même thème