Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
La sentence est tombée dans le procès du Dr Murray. Reconnu coupable d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, l’ex médecin du chanteur de Thriller devra finalement purger une peine de quatre ans de prison, la peine maximale. Retour sur une mort et un procès qui a agité

La sentence est tombée dans le procès du Dr Murray. Reconnu coupable d’homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson, l’ex médecin du chanteur de Thriller devra finalement purger une peine de quatre ans de prison, la peine maximale. Retour sur une mort et un procès qui a agité le monde avec Purefans News by Adobuzz.

C’est la fin d’un long processus pour la famille Jackson et pour tous les fans du chanteur. Plus de deux ans après le décès de Michael Jackson dans des circonstances troublantes à Los Angeles, le Dr Conrad Murray, médecin personnel de la pop star, a été reconnu coupable d’homicide involontaire et devra purger une peine de quatre ans.



Après un procès hautement médiatisé et très suivi par les stars, le Dr Conrad Murray a donc écopé de la peine requise par le procureur. Il devra également indemniser la famille Jackson et en particulier les trois enfants de Michael : Prince (14 ans), Paris (13 ans) et Blanket (9 ans). On ignore encore quel sera le montant de cette indemnisation qui devrait être fixée courant janvier.

Le juge de l’affaire, Michael Pastor, a tenu à préciser que le prévenu n’avait « fait preuve d'absolument aucun remords » et qu’il restait dangereux. Quant au vice-procureur, il a estimé que : « L'accusé jouait chaque nuit à la roulette russe avec la vie de Michael Jackson ».

A l’annonce du verdict, le Dr Conrad Murray s’est effondré tout comme sa famille. Du côté des Jackson, on estime que le verdict n’est pas suffisant. Toute la famille a de nouveau montré un front uni devant les photographes.



Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème