7 photos
Voir le diapo
C'est LA candidate dont tout le monde a parlé ce week-end : Conchita Wurst. La représentante de l'Autriche à l'Eurovision 2014 ce samedi 10 mai a fait le buzz. La cause ? C'est une femme à barbe. Et forcément, tout le monde s'est demandé à quoi la gagnante du célèbre concours diffusé sur France 3 ressemblait avant son changement de look. Découvrez vite Conchita Wurst en homme.

Une gagnante qui a fait polémique à l'Eurovision

Personne n'a pu passer à côté de Conchita Wurst. Rapidement, la chanteuse qui représentait l'Autriche à l'Eurovision 2014 a fait le buzz. En cause ? Son apparence. La gagnante a opté pour un look de femme, mais porte une barbe et ce depuis 2011. Sans surprise, une polémique n'a pas tardé à pointer le bout de son nez. Les conservateurs et les partisans de l'extrême droite de son pays n'ont pas accepté le fait qu'elle participe au concours de chant. Même son de cloche en Russie et en Biélorussie. Quoi qu'il en soit sur Twitter, on ne parlait quasiment que d'elle samedi dernier. Et certains se sont demandés à quoi elle ressemblait avant.

Le visage de Tom Neuwirth avant sa transformation

Suspense terminé si vous vous rendez dans notre diaporama. Avant de devenir Conchita Wurst, Tom Neuwirth (le vrai nom de la candidate), 25 ans, avait les cheveux courts et un look un peu gothique. C'est ainsi qu'il avait fait le show sur plusieurs plateaux de télévision. Il a par exemple participé à StarMania et The Voice. On vous propose de découvrir quelques vidéos.

A lire aussi : Benjamin et Thibault égéries sexy d'une marque de sous-vêtements / Fréro Delavega (The Voice 3) : Sweet Darling, le clip qui met de bonne humeur / Kendji Girac (The Voice 3) : "Je ne pensais pas que j'avais du talent"

Concours Eurovision
Nikkie Tutorials à l'Eurovision 2020 : la youtubeuse transgenre va présenter le concours en ligne
Eurovision 2020 : après Bilal Hassani, c'est Tom Leeb qui devrait représenter la France
Eurovision 2019 : "voyage en Enfer", "soirée BDSM"... l'Islande surprend (et choque)
Eurovision Junior 2018 : Angélina termine 2ème du classement pour la France 🇫🇷
voir toutes les news de Concours Eurovision Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème