5 photos
Voir le diapo
Nouvelle reconversion pour deux Anges de la télé-réalité. Alors que leurs aventures australiennes battent leur plein sur NRJ 12, Benjamin et Thibault viennent d'officialiser leur partenariat avec une marque de sous-vêtements, une collaboration sexy à découvrir en images et en vidéo.

La télé-réalité, un tremplin vers une carrière de top-modèle. De nombreuses figures du petit écran ont eu accès au monde du mannequinat après avoir participé à ce genre d'émission. Certains candidats des Anges de la télé-réalité ont notamment eu droit à ce privilège après leur apparition dans le show de NRJ 12. C'est le cas de Benjamin et Thibault qui ont prêté récemment leurs silhouettes d'apollon à Shuush, une marque de sous-vêtements.

Benjamin et Thibault égéries pour des sous-vêtements

Le grand blond a été le premier à dévoiler le fruit de cette collaboration, en l'occurrence un court spot promotionnel qui a très certainement fait grincer des dents son actuelle petite-amie. Et pour cause, la séquence, plutôt torride, le met en scène aux côtés de son ex Anaïs Camizuli, avec qui on peut le voir échanger de longs baisers langoureux avant de se faire déshabiller dans le seul but d'exhiber son boxer à la griffe de la marque.

De la télé-réalité au mannequinat

Quant au Marseillais, ce dernier a pris la pose lors d'un shooting aussi musclé que sexy. L'occasion de découvrir que le beau brun doit en faire saliver plus d'une, sa petite-amie Shanna la première. Quoi qu'il en soit, le sosie de Baptiste Giabiconi pourrait bien parvenir à réaliser son rêve : devenir un mannequin professionnel. Et au vu des clichés partagés par Shuush sur Twitter (à découvrir dans notre diaporama), il possède les clés pour y arriver.

A lire aussi : Kendji Girac (The Voice 3) : "Je ne pensais pas que j'avais du talent" / Julien Bert (Les Anges 6) et Laura : la rupture enfin expliquée ?

News
essentielles
sur le
même thème