Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Coldplay, le groupe vient d'annoncer lors d'un concert en Australie qu'il allait faire une longue pause de 3 ans. Après plus de 12 ans de carrière, les interprètes des tubes Viva La Vida, The Scientist ou encore Paradise vont ainsi prendre le temps de souffler. Enfin, pas vraime

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Coldplay, le groupe vient d'annoncer lors d'un concert en Australie qu'il allait faire une longue pause de 3 ans. Après plus de 12 ans de carrière, les interprètes des tubes Viva La Vida, The Scientist ou encore Paradise vont ainsi prendre le temps de souffler. Enfin, pas vraiment...

C'est lors d'un concert au Suncorp Stadium de Brisbane que Chris Martin, le leader de Coldplay, a fait cette terrible révélation. Tandis qu'il s'adressait aux fans, il a déclaré au nom du groupe : "C'est notre dernier(e) concert/tournée avant au moins 3ans". Toutefois, il a tout de même tenu à rassurer ses fans en affirmant : "Je n'ai pas envie de m'arrêter !"

Les raisons de cette pause sont nombreuses. En effet, cela fait depuis octobre 2011 que le groupe est en pleine tournée, les empêchant de se reposer et de réaliser d'autres projets. Ainsi, ce break de trois ans devrait permettre à Coldplay de respirer, afin de nous offrir de nouveaux shows fantastiques.

Mais que les fans se rassurent, il n'est ici question QUE des concerts. Un sixième album est toujours en projet et devrait sortir durant l'année 2013. De plus, alors qu'un live de cette tournée vient de voir le jour, le groupe est toujours en pleine préparation... d'une bande-dessinée ! Non ce n'est pas une blague, celle-ci devrait paraître en février et racontera comment leur dernier album "Mylo Xyloto" a vu le jour !

A noter qu'en plus de tous ces projets, un membre du groupe devrait devenir acteur. Tout comme Adam Levine, le leader de Maroon 5, qui a joué dans American Horror Story, Will Champion le batteur de Coldplay va bientôt apparaître dans... la saison 3 de Game of Thrones. La classe !

Pas trop triste de voir le groupe faire un break aussi long ?

Coldplay
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
Coldplay, Imagine Dragons... revivez leur live à l'iTunes Festival à SXSW
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème