Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Never Be The Same" : Camila Cabello retrace son succès avec des vidéos personnelles
Alors que le titre "Havana" continue de passer en boucle sur les ondes, Camila Cabello vient de dévoiler son nouveau single tout aussi envoûtant, "Never Be The Same", ainsi que le clip. L'ex-membre des Fifth Harmony y retrace son succès et sa relation avec ses fans à travers des vidéos personnelles.

Après plus de quatre ans de succès avec les Fifth Harmony, Camila Cabello s'est lancée en solo en décembre 2016 et ce ne fut pas une mauvaise idée... au contraire. Elle a su prouver son talent avec des morceaux comme "Crying in the club", "OMG", "Know No Better" en featuring avec Major Lazer et "Bad Things" avec Machine Gun Kelly, mais sa consécration arrivera (presque) à son terme le 12 janvier 2018 avec la sortie de son tout premier album. Un premier album dont nous avons déjà eu un petit avant-goût avec le tube mondial "Havana", la ballade "Real Friends" et un single plus personnel, "Never Be The Same".

Camila Cabello se dévoile dans le clip "Never Be The Same"

Après "Havana", clip comique en mode telenovela, Camila Cabello est aujourd'hui de retour avec la vidéo de "Never Be The Same" dans laquelle elle se dévoile un peu plus à travers des séquences privées filmées par ses proches.

Au programme ? Des images de la chanteuse enfant, en pleine composition avec sa guitare 🎸, en concert, en road trip ou encore en studio d'enregistrement. Mais Camila Cabello rend aussi hommage à ses fans avec ce clip et leur offre un joli clin d'oeil à la fin lorsqu'on peut les voir en train de chanter le single. Une belle attention avant d'entamer un nouveau chapitre de sa vie d'artiste 😉

News
essentielles
sur le
même thème