Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Havana" : Camila Cabello rend hommage à Cuba avec une telenovela caliente
Alors que Camila Cabello nous envoûte avec son titre "Havana" depuis le mois d'août, elle vient enfin de dévoiler le clip tant attendu par ses fans. Au programme ? Une mise en scène caliente et humoristique, un hommage à Cuba, une telenovela placée sous le signe de l'amour, une apparition surprise de la YouTubeuse Lele Pons et une chanteuse plus sexy que jamais.

Camila Cabello a bien évolué depuis son départ des Fifth Harmony il y a un an : fini le style angélique et sage, la chanteuse est devenue une vraie femme fatale à seulement 20 ans. Ses morceaux "Crying in the Club" et "OMG" avec Quavo reflètent d'ailleurs parfaitement sa nouvelle image, mais celle qui a collaboré avec Major Lazer n'a pas encore dévoilé tous ses secrets. Pour preuve, Camila Cabello a fait grimper la température cet été avec "Havana", son nouveau single hot au style cubain, en featuring avec Young Thug, sur lequel lequel elle rend hommage à ses origines 🇨🇺 Un véritable tube !

Camila Cabello, star de telenovela dans "Havana"

Après avoir écouté le titre "Havana" en boucle depuis le mois d'août (ne mentez pas 😉), il est temps de découvrir le clip... ou plutôt le mini-film de 6 minutes dans lequel Camila Cabello interprète une jeune femme solitaire passionnée de telenovela. Moquée par sa soeur Bella, interprétée par la Youtubeuse venezuelienne, Lele Pons, et sa grand-mère, la star d'origine cubaine et mexicaine se rend au cinéma pour regarder son film préféré "Havana", dans lequel elle interprète le personnage principal.

Camila Cabello : découvrez son clip caliente "Havana"
Camila Cabello : découvrez son clip caliente "Havana"

Habillée d'une robe rouge assez sexy et glamour, Camila Cabello nous offre une chorégraphie des plus caliente dans un bar typique, sur les paroles envoûtantes de son morceau et le couplet du rappeur Young Thug, avant de trouver l'amour et... de rompre avec son bel inconnu. Mais une petite surprise vous attend à la fin du clip, qui comptabilise déjà près de 500.000 vues en quelques heures, à découvrir dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème