Clip "Le prix à payer" : Maître Gims met en lumière les inconvénients de la célébrité
Après "Transcendance", Gims (anciennement appelé Maître Gims) sortira, le 6 décembre 2019, une nouvelle réédition de son album "Ceinture Noire" intitulée "Décennie". En attendant le jour J, le membre de Sexion d'Assaut dévoile le clip du Prix à payer dans lequel il met en lumière les inconvénients de la célébrité.

Pour Gims, la pause n'est pas pour tout de suite. En septembre dernier, le frère de Dadju annonçait son envie de faire un break après son concert au Stade de France, qui a eu lieu le 28 septembre : "Je crois que je vais m'arrêter, là, en fin d'année. Parce que j'ai envie de profiter (...) J'ai envie de faire trois mois sans rien faire, d'avoir une routine comme tout le monde." Il semble finalement avoir décidé de décaler sa période de repos puisqu'il sera en tournée en 2020 et s'apprête à sortir "Décennie", "le dernier volet" de "Ceinture noire", pour fêter ses 10 ans de carrière.

"On fait des choses qu'on regrette vraiment"

Au programme ? Quatre morceaux inédits, Ceci n'est pas du rap avec Niro, Te Quiero avec DJ Assad et Duratha Dora, Full Na Full et Comme une ombre. Rendez-vous le 6 décembre 2019 pour les écouter. En attendant la sortie de la nouvelle réédition de son album, Gims dévoile le clip de son titre Le prix à payer, extrait de "Transcendance", dans lequel il dévoile la face cachée de l'industrie musicale. On le découvre dans une maison de disques (représentée dans la vidéo comme le diable) pour signer son contrat avant que sa liberté ne disparaisse.

L'interprète de Miami Vice voit sa vie changer : il n'est plus maître de ses faits et gestes, est poursuivi par des paparazzi, est éloigné de sa famille et fait la couverture de grands magazines. La célébrité n'est donc pas aussi cool que ce que l'on croit : "On fait des choses qu'on regrette vraiment / Avec le temps j'ai prêté serment / J'l'ai fait sincèrement / On n'oublie bêtement / Je rêve d'une vie où je m'endors sagement / Je suis conscient que je te dois tellement", raconte Maître Gims dans Le prix à payer. Les internautes sont d'ailleurs assez surpris face à cette vérité.

Maître Gims
GIMS sans lunettes de soleil : le rappeur dévoile son visage dans un ancien freestyle
Sexion d'Assaut de retour : Gims confirme l'album "Le retour des rois" !
GIMS papa pour la 5ème fois : sa femme DemDem annonce l'arrivée surprise de leur bébé
Validé : Gims, Soprano, Ninho... Les rappeurs de la bande-originale de la série dévoilés
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème