Clip "Désabonné" : Ridsa prêt à nous faire danser tout l'été
L'été approche et ça, Ridsa l'a bien compris ! Pour son retour musical, et pour teaser son nouvel album, le rappeur français vient de dévoiler "Désabonné", son tout nouveau single aux sonorités ensoleillées et urbaines. Nouveau single qui a déjà le droit à un clip assez drôle !

Le phénomène Ridsa est de retour après quatre mois d'absence ! Avant de se faire discret, le rappeur français a conquis son public avec ses deux albums "Libre" et "Tranquille" (certifiés platine et or) et ses tubes "Leila", "Là c'est die", "Pardon", "Avancer", "Mamamia", "Je m'en fous" et "J'aime bien", son dernier single avant sa mini pause. Des tubes qui comptabilisent plusieurs centaines de millions de vues sur Youtube. Espérons que le nouveau single de Ridsa remporte un aussi franc succès !

L'été est déjà là avec "Désabonné" de Ridsa

Alors que l'artiste de 27 ans s'apprête à sortir son nouvel album, il dévoile un petit avant-goût du résultat avec son dernier morceau intitulé "Désabonné". Sonorités urbaines et ensoleillées, tempo énergique, mélodie qui reste en tête... Ridsa réunit ici tous les ingrédients pour nous préparer à l'arrivée de l'été et pour surtout nous donner envie de danser. On note surtout les paroles décalées : "Qu'est-ce t'as, t'es tout bronzé / Toute l'année c'est holiday / Elle me dit que je suis qualifié / Qu'elle aime la qualité / Moi j'aime la quantité J'sais pas si je vais t'valider", entonne Ridsa.

Difficile de ne pas avoir le sourire avec ce son et avec le clip. L'interprète de "La nuit" nous emmène dans une villa de rêve avec piscine où il va y faire la connaissance d'une cougar, d'une jolie brune sexy... et d'une banane vivante, ou plutôt d'un homme déguisé en banane 🍌 Une mise en scène tout aussi décalée que les paroles. Mais la vraie question est : est-ce que vous aimez le petit pas de danse de Ridsa dans la vidéo ? 😉 En tout cas, entre "Maria Maria" de Kendji Girac, "Familiar" de Liam Payne et J Balvin et "Désabonné" de Ridsa, la course au hit de l'été est lancée !

Ridsa dévoile ses talents de danseur dans le clip "Désabonné"
Ridsa dévoile ses talents de danseur dans le clip "Désabonné"
News
essentielles
sur le
même thème