Clem saison 9, Lucifer saison 4, Manifest... : 10 séries à ne pas manquer en mai 2019
Clem saison 9, Lucifer saison 4, Manifest... : 10 séries à ne pas manquer en mai 2019
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en mai 2019 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 9 de Clem, le retour de Lucifer pour sa saison 4 sur Netflix, le lancement de Manifest sur TF1 ou encore l'ultime épisode de la saison 8 de Game of Thrones. Suivez le guide !

iZombie saison 5

C'est la meilleure série que vous ne regardez pas ! Non, on ne rigole pas ! A travers ses quatre premières saisons, iZombie a réussi à nous faire rire tout autant qu'elle nous aura surpris. Les aventures de Liv, Ravi et les autres prennent (malheureusement) fin avec la saison 5 qui s'annonce étonnante et sera, on l'espère, à la hauteur de nos attentes.
Date de diffusion : dès le 2 mai aux Etats-Unis sur la CW.

Lucifer saison 4

Le plus sexy des diables is back ! Annulée par FOX à l'issue de sa saison 3, Lucifer peut dire merci à Netflix qui l'a sauvé et a commandé une quatrième saison composée de 10 épisodes. Et autant vous dire que ça s'annonce encore plus sexy pour le show porté par Tom Ellis. Cette année, Lucifer et Chloé vont faire face à l'arrivée d'une nouvelle très sexy, ce qui va sûrement apporter des tensions du côté du duo. Reste à savoir si le public sera au rendez-vous et si la plateforme donnera une saison 5 au show.
Date de diffusion : en intégralité le 8 mai sur Netflix

La bande-annonce de la saison 4 de Lucifer

The Society

Des ados, un mystère et du danger, quoi de mieux ? En mai, Netflix dévoilera une nouvelle série originale avec The Society dont la bande-annonce nous avait bien intrigué. Il faut dire que le show se veut être une réinvention moderne du roman culte de William Golding, "Sa majesté des mouches". Le pitch ? Des ados vont être transportés dans une autre version de leur ville natale où tous les adultes ont mystérieusement disparus. Ils vont devoir se rassembler et recréer une société, chose qui va être bien plus difficile que prévue.
Date de diffusion : en intégralité le 10 mai sur Netflix.

Clem saison 9

C'est la saison de tous les changements pour Clem. Pour les nouveaux épisodes, il va y avoir de nombreux bouleversements puisque l'on retrouvera notre héroïne six ans après la saison 8 : elle sortira tout juste du coma. Ses enfants auront donc grandi et les choses auront bien changé. Eh oui, Victoria Abril, Philippe Lellouche mais aussi Kevin Elarbi et Léa Lopez ne seront plus au casting. Salomé sera cependant toujours présente et désormais incarnée par Joséphine Berry.
Date de diffusion : à partir du 13 mai sur TF1.

Manifest

Lancée en septembre dernier aux Etats-Unis, Manifest a tenu en haleine les Américains et fera bientôt de même avec les Français. Point de départ de la série avec Josh Dallas (vu dans Once Upon a Time) et Melissa Roxburgh ? Alors qu'ils sont en plein vol, les passagers d'un avion doivent faire face à d'importantes turbulences. Quand ils touchent le sol quelques heures plus tard, ils découvrent qu'ils ont en réalité disparu pendant 5 ans et ont été présumés morts. Michael et Ben Stone, un frère et une soeur présents dans l'avion, vont devoir réapprendre à vivre alors que leur famille les pensaient perdus à jamais. Mais des événements étranges vont aussi avoir lieu. Que s'est-il vraiment passé ?
Date de diffusion : à partir du 14 mai sur TF1.

La bande-annonce de Manifest

Fleabag saison 2

En 2016, Phoebe Waller-Bridge nous avait ému avec sa série Fleabag. Trois ans plus tard, l'actrice et productrice reprend son rôle dans la saison 2 qui, après la diffusion aux Etats-Unis et sur BBC, arrive sur Amazon Prime Video. Il s'agit malheureusement des 6 derniers épisodes puisque le show n'aura pas de saison 3. Petite consolation : une version française intitulée Mouche avec Camille Cottin sera prochainement diffusée.
Date de diffusion : en intégralité le 17 mai sur Amazon Prime Video.

The Rain saison 2

La pluie n'est peut-être finalement pas la plus grande des menaces... Un peu plus d'un an après son lancement sur Netflix, The Rain revient avec une saison 2 qui s'annonce étonnante. Dans la bande-annonce, on a pu découvrir notamment le surprenant nouveau pouvoir mortel de Rasmus qui pourra contrôler le virus. Une situation qui va mettre le jeune ado, sa soeur et leurs amis plus en danger que jamais !
Date de diffusion : en intégralité le 17 mai sur Netflix.

Catch 22

C'est la mini-série à ne pas louper en mai ! Adaptée du roman du même nom écrit par Joseph Heller, Catch-22 a plus d'un argument pour nous séduire à commencer par... son casting ! On retrouvera en effet Hugh Laurie, George Clooney ou encore Kyle Chandler dans cette série satirique qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale. On y suivra un bombardier lassé d'être pris pour cible et qui va tenter de se faire passer pour fou.
Date de diffusion : à partir du 18 mai sur MyCanal.

Game of Thrones, épisode final

Qui terminera sur le Trône de Fer ? Réponse le 20 mai à partir de 3h du matin pour les plus courageux avec l'ultime épisode de la saison 8 de Game of Thrones, et donc de la série. Après la Bataille de Winterfell, la guerre va faire rage à Westeros. Mais quelles surprises nous réserve l'épisode final ? Une chose est sûre : plus rien de sera comme avant après ça...
Date de diffusion : le 20 mai sur OCS à partir de 3h en live.

Le dernier épisode de Game of Thrones sera dispo le 20 mai sur OCS
Le dernier épisode de Game of Thrones sera dispo le 20 mai sur OCS

Good Omens

Publié en 1990, "Good Omens" ou "De bons présages" en France, est l'une des oeuvres majeures de Neil Gaiman et Terry Pratchett. Après des années de tentatives infructueuses, le roman arrive en série sur Amazon Prime Video. Cette nouvelle version se déroulera de nos jours et suivra le démon Crowley et l'ange Aziraphale qui doivent s'habituer à la vie sur Terre et empêcher l'avènement de antéchrist et la fin de l'humanité. Au casting, on retrouve David Tennant, Michael Sheen ou encore Jon Hamm.
Date de diffusion : dès le 31 mai sur Amazon Prime Video.

Clem - Saison 9
Clem : les personnages au début de la série VS aujourd'hui, les avants-après
Elodie Fontan (Prise au piège) explique son départ de Clem : "Je savais qu'il fallait que j'arrête"
Clem saison 10 : Fred vrai coupable de l'accident ? Guillaume Faure nous répond (Interview)
Clem saison 9 : aviez-vous repéré cette erreur étonnante des scénaristes ?
voir toutes les news de Clem - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème