The Society : découvrez la bande-annonce du thriller intrigant de Netflix
Que se passe-t-il quand les jeunes habitants d'une ville se retrouvent complètement isolés sans aucun contrôle parental ? La réponse : rien de bien positif. C'est en tout cas ce que semble montrer la bande-annonce de The Society, qui sera disponible sur Netflix en mai. Découvrez les images de cette nouvelle série young adult réalisée par Marc Webb.

Le mois de mai commence à se dessiner du côté de Netflix. Après avoir annoncé la diffusion de la saison 2 de The Rain pour le 17 mai prochain, la plateforme a également dévoilé l'une de ses nouveautés à venir : The Society. Écrite par Chris Keyser, elle est réalisée par Marc Webb, qui a mis en scène The Amazing Spider-Man et sa suite, ainsi que (500) jours ensemble.

The Society, un thriller intriguant

La bande-annonce de The Society, disponible dans notre diaporama, a de quoi intriguer. Dans cette série dont la saison 1 contiendra 10 épisodes, on suivra un groupe d'adolescents qui est mystérieusement transporté dans une réplique de leur ville, mais sans leur parents. Alors que le temps avance et qu'ils tentent de découvrir ce qu'il leur arrive, les personnages vont devoir créer des alliances pour espérer survivre.

Un pitch qui n'est pas sans rappeler le très célèbre roman "Sa Majesté des mouches" ("Lord of the Flies" en anglais), écrit par William Golding et publié en 1954, dont The Society s'inspire librement. L'auteur britannique y racontait l'histoire d'un groupe de garçons qui, après le crash de leur avion, se retrouvaient isolés sur une île déserte et devaient s'organiser. Et évidemment, ça se finissait plutôt mal. On peut aussi penser en voyant ce trailer à la série Between (dispo également sur Netflix) dans laquelle un étrange virus touchait une petite ville : tous les habitants de plus de 22 ans mourraient et les plus jeunes se retrouvaient complètement isolés après une mise en quarantaine.

Au casting de The Society, qui arrivera le 10 mai prochain sur Netflix, on retrouvera notamment Kristine Froseth (Nola dans La vérité sur l'affaire Harry Quebert), Sean Berdy (Switched), Gideon Adlon (American Crime), Grace Victoria Cox (Under the Dome, Heathers) et Rachel Keller (Legion, Fargo).

Netflix
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
Quelqu'un doit mourir : une saison 2 pour la série Netflix ? Le créateur répond
The Crown saison 5 : le visage du nouveau Prince Charles révélé ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème