Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Rain saison 2 : l'affiche officielle dévoilée par Netflix
The Rain saison 2 : l'affiche officielle dévoilée par Netflix
Sortez vos agendas (et vos parapluies) ! Officiellement renouvelée pour une saison 2 en mai dernier, la série danoise The Rain revient très bientôt sur Netflix ! Ce mercredi 3 avril, la plateforme a dévoilé le premier teaser des nouveaux épisodes ainsi que la date de diffusion. Il ne faudra pas attendre très longtemps !

Netflix se prépare pour dégainer ses nouvelles saisons et, pour une fois, on est prévenus bien à l'avance ! La preuve, on sait déjà que la saison 3 de Stranger Things arrivera le 4 juillet prochain (la bande-annonce faisait d'ailleurs bien flipper) ou encore que les braqueurs de La Casa de Papel seront de retour pour une saison 3 le 19 juillet. Avant l'été, c'est une autre série originale venue d'Europe qui fera son retour.

La saison 2 de The Rain dispo le...

Mise en ligne le 4 mai 2018, la saison 1 de The Rain avait séduit les abonnés de Netflix. Dans le show danois, on suivait Simone et Rasmus, une soeur et un frère qui, après 6 ans passés dans un bunker pour se protéger d'une pluie tueuse, retrouvaient la liberté. A la fin de la première saison, on découvrait que Rasmus était porteur du virus et Simone refusait de quitter la zone de quarantaine avec son frère, préférant rester avec ses amis plutôt que d'échapper une fois pour toute à Apollon.

Dans le premier teaser dispo ci-dessous, on retrouve évidemment les personnages principaux de la série et ça ne s'annonce pas très rassurant, notamment pour Rasmus. Une vidéo qui dévoile cependant une bonne nouvelle : la saison 2 de The Rain sera disponible le 17 mai prochain sur Netflix. De nouveaux épisodes à ne pas rater évidemment !

Netflix
Chloé Jouannet (Banlieusards) : "Mon plus gros stress était qu'on me traite différemment" (Itw)
Plan Coeur saison 2 : les actrices très proches dans la vie, "On est devenues amies" (Interview)
Netflix : en France, 9 personnes sur 10 partageraient leur compte
The End Of The F***ing World saison 2 : (SPOILER) mort ? L'affiche qui sème le doute
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème