2 photos
Voir le diapo
Habitué à faire des classements, le magazine Forbes vient de publier celui des femmes les plus puissantes du mondes. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. A la première place de ce classement des femmes les plus puissantes du monde, on retrouve de façon logique

Habitué à faire des classements, le magazine Forbes vient de publier celui des femmes les plus puissantes du mondes. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

A la première place de ce classement des femmes les plus puissantes du monde, on retrouve de façon logique Michelle Obama, la First Lady américaine. Elle est suivie par Irene Rosenfeld (PDG du groupe agroalimentaire Kraft Foods) et Oprah Winfrey.

Du côté des stars, on retrouve Lady Gaga en septième position, Beyoncé (9e) ou encore Ellen Degeneres (10e). On peut également citer Angelina Jolie (21e), Madonna (29e), Heidi Klum (39e) ou encore Sarah Jessica Parker (45e).

Et les Françaises dans tout ça ? La mieux classée, 24e, est Anne Lauvergeon, présidente d’Areva. Un peu plus loin, on retrouve Carla Bruni, 35e.

Pour info, ce classement se base sur la fortune personnelle ainsi que la popularité des femmes en question.
 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème