Plus de deux semaines après la mort de son bébé, quelques heures après sa naissance, Claire a partagé un message bouleversant sur son compte Instagram. En deuil, l'ancienne candidate de la saison 10 de l'Amour est dans le pré en 2015 s'est dite très touchée par tous les messages de soutien que Sébastien, Mathéo et elle ont reçus...

C'est un terrible drame que traversent actuellement Claire Fourcade, candidate de la saison 10 de l'Amour est dans le pré en 2015, et son petit ami, Sébastien. Alors que l'agricultrice s'apprêtait à accueillir un deuxième enfant avec Sébastien, elle a annoncé la mort de son bébé seulement quelques heures après sa naissance : "Samedi 4 juillet, j'ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s'appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre Mathis a dû rejoindre les anges... Ce qui nous a bouleversé", écrivait-elle sur Instagram.

Claire en deuil après la mort de son bébé, son message bouleversant

10 jours plus tard, elle a partagé un montage photos de sa famille, avec les noms de Sebastien, Mathéo, son premier enfant de 4 ans, mais aussi Mathis. Elle se dit très touchée de tout le soutien qu'ils ont reçu : "Seb et moi, nous tenons à vous remercier pour tout vos messages, vos témoignages de soutien pour notre Mathis. On remercie particulièrement notre famille, nos amis... et nos deux soeurs. Maintenant Mathis est devenu notre étoile que nous embrassons tous les soirs", écrit l'agricultrice en légende.

La famille de L'Amour est dans le pré les soutient

Ils peuvent compter sur le soutien d'autres candidats de l'émission de M6, comme Emeric, ou encore Pierre et Frédérique qui ont posté ce beau message : "Notre magnifique chemin de vie en commun, entamé avec vous il y a cinq ans fait que nous nous serrons les coudes. Cette belle famille de coeur de personnes comme vous qu'on a choisies, ceux qui ont ri, ont dansé, ont changé, mais aussi avec qui malheureusement on se recueille et on pleure. Nous n'aurions pas pu imaginer ne pas venir nous tenir à vos côtés pour être là, pour porter ensemble votre peine et la partager. On vous aime les amis." Une façon de montrer qu'ils ne sont pas seuls dans cette difficile épreuve.

Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son message bouleversant après la mort de son bébé
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son message bouleversant après la mort de son bébé
L'amour est dans le pré 2020
L'amour est dans le pré 2020 : l'accueil choc d'Eric critiqué, un bisou interdit pour Mathieu
Mathieu (L'amour est dans le pré 2020) raconte son coming out difficile avec son père
L'amour est dans le pré 2020 : Charlotte pas sincère envers Laurent ? Sa "réponse" aux critiques
Laurent (L'amour est dans le pré 2020) touché par le coronavirus ? Il répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème