Aux dernières nouvelles, Claire avait le coeur brisé après sa participation à L'Amour est dans le pré 2015. Pourtant sur Twitter, Adrien, son prétendant et ex petit-ami, a semé le doute en partageant une photo d'une main de femme avec une alliance au doigt... Claire et Adrien seraient-ils de nouveau en couple et même fiancés ?

Claire et Adrien séparés

Dans le bilan de L'Amour est dans le pré 2015 diffusé ce lundi soir sur M6, Claire et Adrien sont en couple et heureux. L'agricultrice et son homme évoquent même leurs projets d'avenir : "Je suis bien avec lui (...) Je me sens protégée (...) Pourquoi pas travailler ensemble un jour". Mais depuis le tournage de cette séquence il y a plusieurs mois, la situation a bien changé. Claire confiait ainsi récemment qu'Adrien lui avait "brisé le coeur".

Un nouveau coup de buzz ?

Pourtant pendant la diffusion du bilan hier soir, Adrien s'est amusé à brouiller les pistes. Sur les réseaux sociaux, le garçon a d'abord partagé une photo de deux cadenas à leur nom, symbole de leur couple avec pour commentaire : "Claire & Adrien, une belle histoire en perspective..." Y aurait-il encore un espoir ? Plus fort encore, il a posté la photo d'une main de femme avec une bague au doigt : "Finalement... aurait-elle dit oui ?"

Claire et Adrien seraient-ils à nouveau en couple et même fiancés ? Connaissant l'attrait d'Adrien pour le buzz (il avait notamment posé nu sur Facebook), on se méfie de ses propos...

L'amour est dans le pré 2015
Claire (L'amour est dans le pré 2015) mariée à Sébastien : son bel hommage à son fils Mathis
Claire (L'amour est dans le pré 2015) : son bébé est mort peu de temps après sa naissance
Adrien Vives (L'amour est dans le pré 10) : menaces de la prod, bébé de Claire... sa mise au point
Adrien Vives (L'amour est dans le pré) : l'ex de Claire en couple... grâce à Tinder !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2015 Découvrir plus d'articles