Claire Holt de Vampire Diaries et The Originals bientôt Supergirl ?
Claire Holt de Vampire Diaries et The Originals bientôt Supergirl ?
Claire Holt va-t-elle passer de vampire à super-héroïne ? Révélée dans The Vampire Diaries avant de reprendre son rôle dans le spin-off The Originals, l'actrice originaire d'Australie avait quitté la série avec Joseph Morgan au cours de la saison 1. Selon de nouvelles rumeurs, elle serait en lice pour rejoindre la distribution d'une série à venir : Supergirl.

Les super-héros ont la cote depuis quelques années. Après Arrow ou la nouveauté The Flash qui aura une saison 1 complète, c'est Supergirl qui aura prochainement droit à sa propre série, actuellement en développement pour CBS. Et c'est une actrice bien connue des fans de la CW qui pourrait tenir le premier rôle.

Claire Holt en lice pour devenir Supergirl

Si les nouveautés 2014-2015 n'ont pas encore toutes été dévoilées, les chaînes américaines planchent déjà sur leurs futures séries. Parmi elles, on retrouve Supergirl qui se penchera sur l'héroïne du même nom, cousine de Superman. Visiblement, c'est une vampire qui pourrait bien obtenir des superpouvoirs. Selon The Wrap, Claire Holt qui incarnait le rôle de Rebekah Mikaelson dans The Vampire Diaries et The Originals, serait en lice pour devenir la star de Supergirl. Selon le synopsis officiel du show, la série suivra l'histoire de Kara Zor-El qui a échappé à la destruction de sa planète d'origine, Krypton, pour se réfugier sur Terre. Depuis, elle cache ses pouvoirs mais va décider, à 24 ans, de devenir une héroïne.

Un nouveau passage à venir dans The Originals ?

De retour pour les épisodes 8 et 9 de la saison 2 de The Originals, Claire Holt ne dit cependant pas non à un nouveau passage dans la série menée par Joseph Morgan et Daniel Gillies. "J'adore cette série. On ne sait jamais où l'histoire va aller. Je ne ferme pas la porte à un retour" a-t-elle récemment déclaré. On la retrouvera prochainement dans la série Aquarius où elle incarnera une jeune policière.

Claire Holt
Darren Barnet, Claire Holt, Timothy Granaderos... ils ont tourné un film d'horreur en confinement
Claire Holt (The Vampire Diaries) enceinte de son deuxième enfant 👶
Claire Holt (The Vampire Diaries) victime d'une fausse couche : son annonce bouleversante
Claire Holt (The Vampire Diaries) fiancée : 8 mois après son divorce, elle a retrouvé l'amour 💍
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème