Sortez vos agendas, l'épisode 8 de la saison 2 de The Originals s'annonce très spécial. Tandis que Klaus et Elijah sont en guerre contre leurs parents, un retour pourrait tout changer à la Nouvelle-Orléans dans le nouvel inédit diffusé ce lundi 24 novembre. Découvrez de nouvelles images du grand retour d'un personnage très apprécié des fans. Attention, spoilers.

Rebekah et Hope de retour

Rebekah est de retour ! Après avoir quitté la série dans la saison 1 et avoir fait une apparition dans le final de la première saison ainsi qu'au début de la saison 2, Claire Holt revient dans The Originals. Si la soeur de Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies) ne restera pas très longtemps à la Nouvelle-Orléans (elle ne sera présente que dans deux épisodes), elle devrait bien revenir avec Hope, la fille de Klaus et Hayley (Phoebe Tonkin). Après les premières photos, c'est un court extrait de la venue de l'actrice qui a été dévoilé avec la bande-annonce. Dans les derniers épisodes de The Originals, on apprenait que la fille de Klaus était menacée par un marché passé entre Esther et sa soeur.

Guerre entre frères

Mais ce nouvel épisode inédit de The Originals sera aussi très tendu pour les Mikaelson. A la fin de l'épisode 7, Hayley et Marcel (Charles Michael Davis) capturaient Finn et Kol. Les explications vont donc être au rendez-vous pour les quatre frères. Des explications qui pourraient même tourner à la confrontation comme on peut le voir dans la bande-annonce.

Vincent présent à plein temps

Cependant, ne vous attendez pas à voir Vincent/Finn disparaître. L'acteur qui l'interprète, Yusuf Gatewood, vient d'être promu régulier pour le restant de la saison 2 de The Originals. Espérons que Kaleb/Kol incarné par Daniel Sharman lui emboîte le pas.

The Originals saison 2, tous les lundis aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème