Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Cindy Reymond inquiète pour son fils Roméo qui est malade, elle se confie.
Cindy Reymond et sa tribu font partie des familles dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La maman s'est confiée sur ses réseaux à propos de son fils Roméo, qui est malade. Inquiète pour son enfant qui a une myopie et devra faire une opération du coeur, elle a donné des nouvelles.

Familles nombreuses, la vie en XXL : le fils de Cindy Reymond est malade

Récemment, la fille d'Ambre Dol avait été hospitalisée et le fils de Céline Saffré a été opéré en urgence. Mais un autre enfant, d'une autre tribu que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, a aussi des problèmes de santé. Il s'agit de Roméo, le fils de Cindy Reymond. Sur son compte Instagram, la maman a expliqué : "Mon Roméo. Bientôt 3 ans mon chouchou, déjà plein de péripéties derrière nous mais il y en aura encore...".

"Son opération à coeur ouvert qui se fera vers l'âge de 5 ans, sa forte myopie découverte il y a 5/6 mois puis de nouveaux rendez-vous qui se feront d'ici quelques mois" a ajouté Cindy Reymond dans la légende du post Insta où elle a dévoilé une photo de son enfant, "J'ai entrepris récemment de nouvelles démarches médicales". Le dernier né de la famille devrait donc avoir encore plusieurs séjours à l'hôpital.

>> Ambre Dol (Familles nombreuses) a "le coeur lourd" : sa fille victime de harcèlement scolaire <<

"Il vaut mieux devancer ou prévenir pour rien, plutôt que de ne rien faire"

La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL est inquiète pour son fiston. "Cela fait plusieurs semaines, plusieurs mois maintenant que mes doutes, mes questions, mon instinct me poussent à... Je suis maman à temps plein, Roméo est mon 9ème enfant et quand on passe par certains parcours, on à l'oeil, on se questionne, on observe... On veut repousser ces démarches, on veut attendre, on pense se tromper, on se mets le doute de, mais la réalité de certaines choses me paraissent tellement évidentes" a-t-elle expliqué sur ces décisions qui la poussent à entamer des nouvelles démarches médicales.

Cindy Reymond a conclu : "Un long parcours, de longs mois d'attente pour. Il vaut mieux devancer ou prévenir pour rien, plutôt que de ne rien faire".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"C'est comme un deuil" : Ambre Dol (Familles nombreuses) se confie sur son divorce avec Alexandre
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
Ambre Dol (Familles nombreuses) : après l'annonce de son divorce, elle annonce un gros changement
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment