Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cindy (Koh Lanta 2019) est maman
Cindy (Koh Lanta 2019) est maman
Finaliste de Koh Lanta 2019 face à Maud, Cindy n'a pas été sacré gagnante de l'émission mais n'a pas tout perdu ! En mai dernier, elle annonçait être enceinte de son premier enfant avec son chéri Thomas. Leur fille est né ce samedi et l'ex-candidate du jeu présenté par Denis Brogniart a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, dévoilant aussi le prénom et des photos du bébé.

La famille Koh Lanta s'agrandit ! Après la naissance de Juliann, le fils de Jesta et Benoît et celle du fils de Moundir, Ali, c'est Cindy qui vient d'accueillir son bébé. Candidate inoubliable de Koh Lanta : la Guerre des Chef, elle avait dévoilé en juin dernier être enceinte d'une petite fille.

Cindy dévoile le prénom de sa fille

Cindy et son chéri Thomas sont devenus les parents ce samedi 19 octobre d'une adorable petite fille née à 10h comme le précise l'ex-finaliste de Koh Lanta 2019 sur Instagram. "3kg550, des bonnes joues, une grande gourmande c'est sur, 2 mains, 2 pieds, un super papa, et une maman géniale. Accouchement de rêve ! C'est que du bonheur" a précisé la jeune maman en légende la toute première photo de sa fille. L'occasion aussi de dévoiler son prénom : Alba.

Sur Instagram Stories, Cindy a aussi publié deux autres photos : une où l'on peut voir la petite Alba contre le torse nu de son papa et une autre où la petite famille pose ensemble. Lors de la finale de Koh Lanta 2019 remportée par Maud, Cindy avait dévoilé que son chéri Thomas l'avait demandée en mariage après le tournage de l'émission. Toutes nos félicitations aux heureux parents !

Cindy (Koh Lanta 2019) maman :
Cindy (Koh Lanta 2019) maman :
Cindy (Koh Lanta 2019) maman :
Cindy (Koh Lanta 2019) maman :
Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) maman, elle raconte son accouchement et son allaitement "douloureux"
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème