C'était la folle rumeur de la semaine dernière, l'équipe de Cyril Hanouna dans Touche Pas A Mon Poste dévoilait que TMC allait prochainement faire renaître le concept de Coucou c'est nous de Christophe Dechavanne. Malheureusement pour les téléspectateurs, à peine le temps de faire la fête que l'animateur démentait déjà cette rumeur sur Twitter.

Probablement vexés d'être sur une chaîne préférant le remake d'anciennes émissions télé à l'originalité (A prendre ou à laisser, Le Maillon Faible...) les chroniqueurs de Touche Pas A Mon Poste sur D8 ont profité d'une récente émission pour déclarer (et se lâcher) que TMC allait en faire de même avec le cultissime talk-show Coucou C'est Nous.

Un retour de Coucou c'est nous ?

Une affirmation étonnante pour Christophe Dechavanne, principal intéressé d'une telle nouvelle, qui a profité de Twitter pour tacler une nouvelle fois l'émission. Alors que l'animateur s'était déjà fâché avec certaines personnes de la bande de Cyril Hanouna, il a profité de cette erreur pour en remettre une couche.

Dechavanne répond sur Twitter

Comme on peut le découvrir sur son compte, en plus de démentir cette rumeur : "Bonjour,bonjour! Stop avec CCN ! C'est 1 bête rumeur. Point de coucou c'est nous et C bien ainsi:)", il n'a pu s'empêcher d'ajouter que cette info était "lancée par ds colporteurs professionnels." Un tacle qui pourrait ne pas rester sans réponse dès ce soir dans TPMP et qui devrait décevoir les ex-fidèles de l'émission. Toutefois, comme le précise ensuite Dechavanne : "Pas de CCN ne veut pas dire rien a l'horizon non plus :)" Reste désormais à savoir ce qu'il prépare réellement et avec qui...

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne "exécrable" dans Je suis une célébrité, sortez-moi de là ? Il répond
Cyril Hanouna trahi par deux chroniqueurs ? Christophe Dechavanne balance
Enora Malagré : la réponse cinglante de Christophe Dechavanne à la chroniqueuse de TPMP
Christophe Dechavanne : le retour de Coucou C'est Nous ? "Une bête rumeur"
voir toutes les news de Christophe Dechavanne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème