Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Christie n'est plus un coeur à prendre. Si la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'était attiré les faveurs de Julien Guirado sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6, elle n'est pas vraiment célibataire et le prouve régulièrement sur Instagram. Hier, vendredi 16 janvier 2015, c'est avec une photo sexy et romantique que la jeune femme a déclaré sa flamme à l'homme qui partage sa vie.

Aperçue dans Génération Mannequin, Christie n'avait pas vraiment fait l'unanimité lors de son passage dans Les Anges de la télé-réalité 6 l'an dernier. Selon les rumeurs, la jeune femme aurait même été exclue pour avoir menti sur sa vie sentimentale. En tout cas, depuis son passage à Sydney, elle est loin de faire l'unanimité auprès des autres candidats de télé-réalité et se clashe régulièrement avec Amélie Neten, Anaïs Camizuli ou Aurélie Dotremont.

Christie amoureuse... et sexy

Mais Christie semble passer au de-là de tous ces clashs à répétitions. La jeune femme est en effet très amoureuse d'un beau brun comme on peut le voir sur Instagram. Hier, c'est en mini-short et soutien-gorge qu'elle a posé avec son chéri. Sur l'image, on peut voir Christie embrasser le jeune homme sur la joue. En légende, la chroniqueuse de Matthieu Delormeau a écrit "The one" qui se traduit en français par "le bon".

Les photos avec son chéri, Christie les collectionne sur Instagram. L'ex candidate des Anges 6 poste régulièrement des photos de son couple. Un bisou dans la voiture, ensemble sur le canapé ou bien prêt à sortir pour une soirée, les deux amoureux semblent vraiment inséparables. Découvrez des images de Christie et de son petit-ami dans notre diaporama.

A lire également : Christie VS Julien Guirado (Les Anges 6) : "il m'a proposé de sortir avec lui" / Aurélie Dotremont : tweet vénère et doigt d'honneur contre Le Mag et Christie / Anaïs Camizuli VS Christie : "Elle m'a snobée pendant toute l'émission"

News
essentielles
sur le
même thème