Visiblement, Christie n'est pas restée bien longtemps dans Les Anges de la télé-réalité 6. Selon le magazine Entrevue en kiosques cette semaine, l'ancienne candidate de Génération Mannequin aurait été exclue au bout de seulement deux semaines.

Départs en série dans Les Anges de la télé-réalité 6

Les Anges de la télé-réalité 6 a été marquée par de nombreux départs. Pour commencer, Naïs est rentrée en France après quelques jours. Ensuite, c'est Kelly Helard qui a quitté l'aventure suite à la demande en mariage de Neymar. Et on ne l'a pas encore vu mais Nelly et Frédérique aussi n'ont pas tenu le coup jusqu'à la fin de l'aventure. On pensait que cette longue liste n'allait pas s'allonger. Pourtant selon Entrevue, une autre candidate devrait prochainement faire ses valises : Christie.

Christie exclue de l'aventure ?

Ce n'est pas à cause de la mauvaise ambiance que la jeune femme qui a fait le show dans Génération Mannequin n'est pas restée aux côtés de Shanna ou encore Anaïs Camizuli. Selon le magazine, Christie aurait dit à la production qu'elle était célibataire. Mais ça n'aurait pas été le cas. Du coup, la future rivale (?) d'Amélie Neten aurait été exclue des Anges de la télé-réalité 6 au bout de deux semaines. Cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes pour le moment. La principale intéressée n'a pas réagi.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème