Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Chris Brown a retrouvé sa liberté
Chris Brown a retrouvé sa liberté
Chris Brown attire visiblement les embrouilles. En boîte de nuit ce week-end, le chanteur de 'Loyal' a été la cible d'une tentative de meurtre qui a fait au moins trois blessés. Parmi les invités ce soir-là, un certain Justin Bieber.

Décidément, avec Chris Brown, rien ne se passe normalement. Quand il ne fait pas parler de lui pour son couple compliqué avec Karrueche Tran ou pour son histoire impossible avec Rihanna, le rappeur se retrouve dans des situations bien merdiques. Nouvelle illustration ce week-end, dans une boîte de nuit de Sunset Strip, à Los Angeles, où Breezy organisait une pré-party d'une remise de prix.

Trois blessés

Cette fois, la baston avec Drake paraît presque gentille. Alors que le bad boy qui, rappelons-le, est en liberté conditionnelle, profitait sagement de sa soirée, il a carrément été victime d'une tentative de meurtre. Un homme, qui a réussi à entrer armé dans le club, a en effet tiré plusieurs coups de feu, sans parvenir à toûcher le nouveau pote de Samir Nasri heureusement. Des invités auraient en revanche eu moins de chance puisqu'on signale trois victimes, qui ont immédiatement été prises en charge au tristement célèbre Cedars Sinai.

De son côté, Chris Brown a rapidement réagi à ce malheureuex évènement sur Twitter. Déçu, le chanteur s'est contenté de se plaindre de cet excès de violence de plus en plus courant.

De quoi calmer Justin Bieber ?

Alors que Justin Bieber s'est ENCORE fait remarquer sur la route ce week-end, ce coup de panique dont il a été témoin pourrait enfin le calmer. Depuis des mois, le Baby bad boy n'en finit plus de faire parler de lui pour ses dérapages. Espérons que ce coup de chaud et son retour en couple avec Selena Gomez le remettront sur le droit chemin.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème