Chris Brown a (enfin) retrouvé sa liberté. En prison depuis le mois de mars dernier, le chanteur de 'Loyal' - incarcéré après avoir violé sa période de probation dans l'affaire Rihanna - a quitté son centre pénitencier de Los Angeles, ce lundi 2 juin 2014 à minuit pile. Et sur Twitter, il assure préparer son come-back musical.

Chris Brown, bye-bye la prison

Chris Brown ne passera pas l'été derrière les barreaux. Après un séjour en prison de deux mois et demi, l'interprète de Don't Judge Me a quitté sa cellule ce lundi 2 juin 2014. Condamné à 131 jours en prison le 9 mai dernier, Breezy a donc retrouvé sa liberté avec pas mal d'avance. Mais il va devoir se tenir à carreau : dans le collimateur de la justice depuis son agression de Rihanna en 2009, le chanteur a vu sa période de probation être prolongée jusqu'au 23 janvier 2015. Et il devra se soumettre à des tests de drogues au moins 3 fois par semaine, suivre une thérapie ou encore compléter ses 1000 heures de travaux d'intérêt général.

Chris Brown bientôt de retour dans les bacs ?

A peine sorti de prison, Chris Brown promet déjà d'être bientôt de retour dans les bacs. Le petit-ami de Karrueche Tran semble prêt à faire parler de lui pour sa musique et non pour ses frasques, puisqu'il a en effet tweeté ce lundi : "Retour à la musique et aux fans. Merci Dieu". Enfin la fin des grosses bêtises ? Affaire à suivre.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles