Chris Brown a beau chanter Don't Judge Me, il comprend quand même que certaines personnes lui en veuillent toujours. Alors que, trois ans après, il compte encore de nombreux haters à cause de son agression de Rihanna, le chanteur de Don't Wake Me Up a en effet admis sur MTV qu'il ne pouvait pas "détester les personnes

Chris Brown a beau chanter Don't Judge Me, il comprend quand même que certaines personnes lui en veuillent toujours. Alors que, trois ans après, il compte encore de nombreux haters à cause de son agression de Rihanna, le chanteur de Don't Wake Me Up a en effet admis sur MTV qu'il ne pouvait pas "détester les personnes qui [le] jugent". Heureusement pour lui, RiRi n'est pas de celles-là.

Chris Brown n'a pas été pardonné par tout le monde, à tel point que certains Twittos ont été choqués par ses retrouvailles avec Rihanna. Mais pas question pour Breezy d'en vouloir à ses haters. Dans l'émission This is How I Made It de MTV, il a ainsi déclaré : "Je ne peux pas détester les personnes qui me jugent, ou qui ont pris la décision de ne pas m'aimer".

Mais l'ex de Karrueche Tran n'a perdu l'espoir de montrer au monde entier qu'il a bel et bien changé : "Tout ce que je peux faire, c'est essayer d'être une meilleure personne. Et ça me va de savoir que tout ne sera pas parfait".

Et alors qu'il a déjà regagné la confiance de Rihanna mais aussi de son père, Chris Brown s'avoue content d'avoir su reconquérir une partie du public. "Avoir réussi ça [gagner un Grammy Award], voir l'opinion que les gens ont de moi changer, retrouver de l'estime personnelle et du succès – ça ne permet pas de retourner en arrière, bien sûr – mais c'est une expérience qui m'a rendu plus humble", a révélé le chanteur sur MTV.

Espérons maintenant que Chris Brown, attendu au tournant par Jay-Z, ne déconnera pas une deuxième fois !

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème