Episode 48 dans la relation (très) compliquée entre Chris Brown et Karrueche Tran. Alors que des rumeurs affirmaient qu'il avait largué sa mannequin pour tenter de reconquérir Rihanna, Breezy a fait une déclaration d'amour publique à "sa" Karrueche. Les Feux de l'Amour n'ont qu'à bien se tenir.

Chris Brown romantique sur Instagram

Ensemble, pas ensemble ? Depuis plusieurs semaines, difficile de suivre la relation entre Chris Brown et la bombe Karrueche Tran. Car si le top model a confirmé la rupture sur son compte Twitter, l'interprète de Don't Judge Me multiplie les déclarations. Après un message romantique posté sur la Toile au début du mois de mars, place à un "Je t'aime" public. Hier sur Instagram, Tran a en effet posté un message enregistré par le chanteur depuis la prison et dans lequel il déclare : "J'appelle tous mes fans, pour vous dire que je vous aime tous. Merci pour votre soutien, merci pour tout (...) Et surtout, K, Karrueche, Je t'aime." Rihanna qui ?

Rihanna et Drake en couple

Mais nul doute que Rihanna se fiche bien des déclarations d'amour de Chris Brown à Karrueche Tran. Il semble en effet que la star de Stay a (enfin) tourné la page de son histoire d'"amour" avec Breezy. La preuve ? La semaine dernière à Londres, la pote de Katy Perry a été photographiée main dans la main avec Drake, son petit-ami qu'elle ne quitte plus depuis plusieurs mois. Enfin une love story heureuse pour la chanteuse américaine ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles