L'histoire d'amour entre Chris Brown et Karrueche est aussi compliquée à suivre qu'un film coréen sans les sous-titres. Alors qu'on les croyait officiellement séparés, le chanteur de 'Loyal' et ex de Rihanna a posté, sur Twitter, un message mystérieux qui laisse penser à une réconciliation.

Chris Brown et Karrueche Tran, une rupture "confirmée"

La semaine dernière sur Twitter, Karrueche Tran confirmait sa rupture avec Chris Brown qu'elle avait pourtant soutenu tout le long de sa rehab. Encore très amoureuse de l'ex de Rihanna au début de l'année 2014, la mannequin a en effet posté un message pour le moins clair : "Je ne sors avec personne. Arrêtez avec les conneries". La fin d'une histoire, le début d'une autre ? Pas si vite. Grand spécialiste des rebondissements amoureux, Breezy n'aurait pas (encore ?) fait une croix sur son histoire avec le top model. Chris Brown et Karrueche Tran, acte 46.

Chris Brown encore amoureux de Karrueche Tran ?

Alors que certaines rumeurs affirment qu'il a repris contact avec Rihanna et s'est mis en tête de la reconquérir, le chanteur de Don't Judge Me a posté, ce mercredi 12 mars 2014, un tweet qui n'est pas passé inaperçu. Un tweet depuis effacé, qui semble indiquer qu'entre lui et Tran, rien n'est terminé. "KAE sera toujours dans mon coeur. Ca ne change pas", avait ainsi écrit l'ex-ennemi de Drake. A n'y plus rien comprendre. Mais on attend déjà le prochain acte.

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème