Justin Bieber fait peur aux piétons avec son scooter
Justin Bieber fait peur aux piétons avec son scooter
Si on a un peu de mal à prendre Justin Bieber au sérieux lorsqu'on l'aperçoit, l'interprète de 'Baby' tente tout de même de nous prouver qu'il est capable d'être un véritable bad boy. Résultat ? Ce dernier profite de ses balades en scooter pour oublier le code de la route et (presque) renverser les passants sur les trottoirs.

On en connait un qui a trop joué à l'excellent GTA. Si dans ce jeu signé Rockstar Games il est possible de rouler à contresens, sur les trottoirs et d'écraser les piétons par plaisir sadique, il ne faut pas oublier que ce comportement est interdit dans le monde réel.

Un danger sur les routes

Le problème ? Justin Bieber l'a oublié et se révèle être un danger publique permanent lorsqu'il se retrouve sur la route au volant de son imposant scooter. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo (cliquez sur le lien) dévoilée par TMZ, le copain (ou non, on ne sait jamais) de Selena Gomez n'en fait qu'à sa tête.

Au programme ? Afin d'éviter les bouchons il s'amuse à rouler (comme les parisiens) sur le trottoir et ne fait quasiment pas attention aux passants devant. Résultat, d'après la vidéo d'un paparazzi, en plus d'écouter la musique à fond, on peut constater qu'il n'est qu'à quelques centimètres d'une dame et d'un couple avec des enfants en train de traverser un passage piéton.

Un rappel à la loi

Un comportement dangereux et déplorable, qui n'a - heureusement - fait aucune victime et qui lui a valu un rappel à la loi, après avoir été arrêté par la police. Et quand on se souvient que le chanteur est actuellement en probation, il y a de fortes chances pour qu'il passe les fêtes de noël derrière des barreaux, s'il continue à faire n'importe quoi... La magie d'Hollywood.

Entre ça et la conduite en état d'ivresse de Shy'm, il est peut-être temps de lancer une pétition pour que les stars soient obligées d'avoir un chauffeur privé, nous évitant ainsi des accidents... Qui est chaud ?

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème