Après avoir battu de nombreux records de ventes sur PS3 et Xbox 360, GTA 5 s'apprête à en faire de même sur PS4, Xbox One et PC. Et si l'on en croit de nouvelles rumeurs, le blockbuster de Rockstar Games débarquerait sur ces supports au mois de novembre.

GTA 5 débarque sur "new-gen" et PC

Pour une poignée de dollars de plus. C'est un fait : Rockstar Games ne serait pas contre écouler quelques cartons supplémentaires de GTA 5. C'est donc dans cette optique que l'éditeur américain a annoncé en juin dernier, dans le cadre de l'E3 2014 à Los Angeles, que les aventures explosives de Trevor, Michael et Franklin seront prochainement portées sur PS4, Xbox One et PC. Les créateurs de la saga se sont cependant tenus de communiquer une date de sortie précise, faisant par conséquent monter la sauce autour de ces versions très attendues des joueurs qui ont passé récemment le cap de la "next-gen".

La date de sortie dévoilée ?

Sortez tout de même vos agendas, le blockbuster, écoulé à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360 le 17 septembre dernier, débarquerait vraisemblablement sur ces supports... le 7 novembre prochain. C'est en tout la date que communique le revendeur britannique GameSeek pour les précommandes du jeu. Les pincettes sont malgré tout de rigueur avec ce genre de rumeurs. Pour rappel, GTA 5 sur PS4, Xbox One et PC proposera des graphismes plus soignés mais un contenu sensiblement identique aux précédentes versions (les DLC en plus ?).

Vous laisserez-vous tenter ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

A lire aussi : FIFA 15 : Future FIFA, la vidéo qui reproduit un match du jeu dans la vraie vie / Battlefield Hardline : date de sortie repoussée comme Dragon Age Inquisition

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème