Si vous pensiez mettre la main sur Battlefield Hardline à l'automne prochain, passez votre chemin. Electronic Arts vient d'annoncer que la date de sortie du FPS a été repoussée à 2015 sur consoles et PC, une nouvelle qui s'accompagne également du report de Dragon Age : Inquisition.

Annoncé officiellement à l'E3 2014, Battlefield Hardline est le nouveau spin-off de la franchise de FPS d'Electronic Arts. Développé par Visceral Games, le titre ne mettra pas en scène des GI face à des terroristes, mais des braqueurs de banque poursuivis par des membres du SWAT. Des casses explosifs et des environnements urbains très présents : tel est le programme de cette itération prévue à l'origine pour le 23 octobre prochain. "A l'origine" car la date de sortie du jeu vient d'être repoussée.

Battelfield Hardline repoussé à 2015

EA annonce en effet que Battlefield Hardline ne débarquera sur consoles et PC qu'à l'horizon 2015, sans indiquer de date de sortie précise. Les raisons ? L'envie de perfectionner l'expérience de jeu. "Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner.", explique l'éditeur, qui promet un solo plus captivant, un mode multijoueur amélioré et une meilleure stabilité.

Dragon Age Inquisition également reporté

Le fantôme de Battlefield 4, dont la sortie avait été entachée par de nombreux bugs, plane visiblement encore au dessus de la firme américaine. A noter que Battlefield Hardline n'est pas le seul jeu du catalogue d'Electronic Arts à avoir été victime d'un report. Dragon Age : Inquisition, troisième épisode de la franchise d'Action-RPG, ne sortira finalement que le 21 novembre 2014 sur le Vieux Continent, et non plus le 8 octobre. Les joueurs vont donc devoir prendre leur mal en patience.

A lire aussi : Destiny : PS4 VS PS3, les graphismes des deux versions comparés en vidéo / Assassin's Creed Unity : une nouvelle vidéo making-of 100% next-gen / Destiny sur PS4 et Xbox One : ce qu'il faut retenir de la bêta

News
essentielles
sur le
même thème