6 photos
Voir le diapo
Assassin's Creed Unity, le nouvel épisode de la célèbre saga vidéoludique, se dévoile plus longuement ce mardi 22 juillet dans une nouvelle vidéo making-of tournée dans les coulisses du développement. Parfait pour patienter d'ici la sortie du titre, prévue le 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Assassin's Creed s'installe en France

La Révolution (Française) est en marche. A la rentrée, Assassin's Creed Unity nous transportera dans le Paris de 1793, époque sombre de l'histoire de France marquée pas la période sanglante de La Terreur. C'est dans ce contexte révolutionnaire que les joueurs incarneront Arno, un Assassin en charge de déjouer les nouveaux plans des Templiers, toujours avides de pouvoir. Ce nouvel épisode de la franchise se démarquera néanmoins des précédents volets, et ce sur deux aspects : l'apparition d'un gameplay coopératif jusqu'à 4 joueurs ; et un développement dédié à la nouvelle génération de consoles.

Des évolutions 100% next-gen

Ubisoft nous rappelle d'ailleurs cette semaine qu'Assassin's Creed Unity sera bel et bien une itération 100% next-gen (ou plutôt new-gen). L'éditeur français, en partenariat avec IGN, vient en effet de publier une nouvelle vidéo making-of s'attardant sur les innovations visuelles et technologiques qu'introduiront les versions Xbox One, PS4 et PC du titre. Cela passera par des graphismes plus soignés, des animations plus fluides et une gestion de la lumière plus poussée. Il ne manque plus qu'un scénario digne de la licence pour combler les joueurs, nombreux à suivre la saga vidéoludique depuis sa création en 2007.

Retrouvez les deux premières vidéos making-of d'Assassin's Creed Unity dans notre diaporama.

A lire aussi : Destiny sur PS4 et Xbox One : ce qu'il faut retenir de la bêta / Xbox One : double carton après la baisse de prix et le sacrifice de Kinect / Call of Duty Blacks Ops 2 : un ancien dictateur attaque Activision

Xbox One
E3 2019 : Xbox tease son Project Scarlett et annonce de nombreux blockbusters
The Witcher 2 gratuit sur Xbox One : le joli cadeau de Microsoft pour fêter sa rétro-compatibilité
Star Wars Battlefront : 5 raisons de partir faire la guerre (des étoiles) !
Test de Rise of the Tomb Raider sur Xbox One : Lara Croft roule à tombeau ouvert !
voir toutes les news de Xbox One Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment