6 photos
Voir le diapo
On ne compte plus les passages de Chris Brown devant un tribunal. Ce week-end, le chanteur de 'Love more' est encore passé devant un juge après une bagarre de rue fin octobre. Et si la justice a évité à l'ex de Rihanna la prison pour sa bonne conduite en rehab, elle a tenu à souligner que le rappeur avait violé son régime de mise à l'épreuve.

Violation de probation pour Chris Brown

Lunettes rondes de jeune premier, coupe courte et costume trois pièces : Chris Brown avait enfilé son look de gendre idéal pour son audience au tribunal ce week-end. Mais cela n'aura pas suffi. Convoqué devant un juge après s'être battu avec un homme fin octobre à Washington, la justice a confirmé la violation de probation de Breezy. Le chanteur de Show Me était, et est toujours, en période de mise à l'épreuve depuis son jugement pour violences conjugales sur Rihanna en 2009.

Breezy ne passera pas Noël en prison

"La cour révoque la probation. D'après les déclarations contenues dans la plainte de la victime de l'affaire de Washington, il a été prouvé que la probation avait été violée", a déclaré le juge. Mais Chris Brown peut s'estimer chanceux. Le tribunal a souligné que les "progrès rapportés par le programme de désintoxication" étaient satisfaisant et que ce n'est que grâce à cela, que le chéri de Karrueche Tran a évité de repasser par la case prison. Il a tout de même été convoqué pour une nouvelle audience le 10 février prochain. De quoi passer les fêtes au calme.

Chris Brown
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
Chris Brown accusé de viol et relâché : la supposée victime "traumatisée", elle maintient sa version
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème