Charlotte (Koh Lanta 2020) insultée après l'élimination de Teheiura : Inès la défend
Charlotte (Koh Lanta 2020) insultée après l'élimination de Teheiura : Inès la défend
Depuis la première élimination de Teheiura dans Koh Lanta 2020, sur TF1, Charlotte reçoit des critiques et des messages d'insultes. La haine de certaines internautes s'est intensifiée lorsque la candidate a entraîné dans sa chute le célèbre aventurier, dans l'épisode du 1er mai, mais face aux haters, elle peut compter sur le soutien de sa pote Inès. L'infirmière défend l'ex-rouge.

On s'en souviendra de l'épisode de Koh Lanta 2020 du 1er mai ! Alors que Charlotte et Teheiura avaient tous les deux un collier d'immunité, aucun des deux ne l'a sorti lors du conseil se pensant en sécurité grâce aux votes de Moussa et Régis. Malheureusement, le héros et le père de famille ont voté contre eux. Résultat ? Le binôme a été éliminé de l'aventure après le départ choc de Sam. Les internautes ont rapidement montré leur colère surtout envers Charlotte puisque selon eux, c'est elle qui a trouvé le collier d'immunité pour les sauver.

"C'est pas bien de remettre la faute sur elle"

Certains sont même allés jusqu'à l'insulter, la menacer et se moquer d'elle avec des montages pas très avantageux : "Je suis totalement choquée. (...) Ils cherchent carrément nos noms pour nous insulter, nous rabaisser. Ce sont des mots très violents, parfois des personnes nous écrivent tous les jours. C'est du harcèlement et je n'aurais jamais pensé vivre ça un jour", a confié Charlotte, qui affirme que le collier de Teheiura aurait tout changé, à Voici.

L'agente immobilière n'est d'ailleurs pas la seule à être la cible de quelques Twittos : Régis, Inès, Alexandra et Moussa reçoivent eux aussi des messages de haine. L'infirmière, complexée par son physique, n'a d'ailleurs pas hésité à prendre la défense de Charlotte lors d'un live Instagram : "Elle n'était pas la seule à détenir un collier d'immunité. C'est pas bien de remettre la faute sur elle. C'est son jeu, mais il ne faut pas dire que c'est elle qui a fait que Teheiura a été éliminé", a-t-elle expliqué avant de confier que l'ex-rouge est "l'une de mes plus belles rencontres".

Koh Lanta 2020
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment