Inès (Koh Lanta 2020) "mince" et "très complexée" : elle se confie sur son physique
Inès (Koh Lanta 2020) "mince" et "très complexée" : elle se confie sur son physique
Au début de Koh Lanta 2020, Inès a beaucoup fait parler d'elle pour son bikini échancré. La candidate de l'émission de TF1 a répondu de manière très confiante aux remarques sexistes, mais elle n'aurait sûrement pas réagi comme ça il y a quelques années. Pourquoi ? Parce qu'elle était complexée par son poids et sur corps qu'elle trouvait trop mince. Elle se confie sur son physique.

Si Inès se fait plutôt discrète dans les récents épisodes de Koh Lanta 2020, contrairement au dernier éliminé, Ahmad, Sam, Claude ou encore Moussa, l'aventurière a marqué le premier épisode avec sa tenue jugée trop sexy par certains lors de l'épreuve d'immunité. Elle a alors reçu des remarques sexistes auxquelles elle a répondu très rapidement : "Il faut se détendre, c'est une paire de fesses les gars ! On va redescendre, on va se calmer. (...) il y en a qui vont dire 'oui mais il n'y a que toi qui la montres'. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c'est le mien non ?" Simple et efficace !

Inès (Koh Lanta 2020) "très mince" et "très complexée"

Mais il y a quelques années, Inès ne se serait peut-être pas montrée aussi confiante en parlant de son corps. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'infirmière, qui se bat contre le coronavirus, n'était pas à l'aise avec son physique, comme elle l'a confié sur Instagram : "J'étais à 48 kilos pour 1,78m. Très mince, très complexée. Je voulais des formes, les cuisses un peu plus dessinées, un fessier plus rebondi, des bras moins baguettes et le dos légèrement musclé."

Inès (Koh Lanta, l'île des héros) a alors décidé de changer avec "beaucoup, beaucoup, beaucoup d'entraînement sans relâchement" : "Beaucoup de rigueur. J'ai commencé chez moi et, pour évoluer à un niveau supérieur avec de lourdes charges, je suis allée en salle (...) Au fur et à mesure, je voyais l'évolution et ça, c'est vraiment stimulant. En prise de masse, je suis montée à 59 kilos et pour enlever le gras que j'avais pris pendant mon entraînement. Je suis descendue à 55 kilos."

Aujourd'hui, Inès est bien dans son corps et l'affiche avec fierté sur Instagram, où elle partage aussi bien son quotidien d'infirmière que ses séances de bronzage en bikini ou des shootings.

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment