Inès (Koh Lanta 2020) trop sexy ? Elle réagit au buzz de son bikini échancré
Inès (Koh Lanta 2020) trop sexy ? Elle réagit au buzz de son bikini échancré
Si, ce vendredi 21 février 2020 dans Koh Lanta, Joseph a marqué les téléspectateurs en éteignant le feu qu'il avait allumé, Inès a fait réagir pour son physique. L'infirmière de 25 ans a dévoilé ses fesses dans un bikini très échancré, suscitant de nombreuses réactions sexistes... auxquelles la Toulousaine a répondu dès le lendemain en story Instagram.

C'est avec un épisode épique que la nouvelle saison de Koh Lanta a débuté ce vendredi 21 février 2020 sur TF1 ! Dès le début, un candidat s'est démarqué de façon négative : Joseph a réussi à marquer les esprits en allumant un feu avant de l'éteindre sous le coup de la colère. La raison : il voulait se venger de ses coéquipiers qui avaient décidé de l'éliminer. Mais ce n'est pas le seul candidat de cette saison à avoir fait parler de lui : Inès a également attiré l'attention des téléspectateurs pour une toute autre raison.

Inès trop sexy en bikiki échancré ?

Et pour cause, l'infirmière de 25 ans s'est montrée dans un bikini très échancré pour les premières épreuves de l'aventure. De quoi enflammer les internautes, qui n'ont pas manqué de remarques sexistes... auxquelles celle qui fait partie de la tribu des Lawaki (Jaunes) a réagi.

Dans une vidéo partagée en story Instagram samedi, la Toulousaine a poussé un coup de gueule contre les haters : "Par contre il faut se détendre, c'est une paire de fesses les gars ! On va redescendre, on va se calmer... J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui ait une paire de fesses. Et il y en a qui vont dire 'oui mais il n'y a que toi qui la montres'. Et bah ma foi, je fais ce que je veux, c'est le mien non ?".

Elle répond aux commentaires sexistes

Un buzz auquel Denis Brogniart a lui aussi réagi, assurant qu'elle allait changer de tenue dans les épreuves suivantes : "À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performantes dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant". Voilà qui devrait calmer les choses.

Koh Lanta 2020
Naoil Tita (Koh Lanta) endeuillée : son frère est décédé, un mois après son père
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles