Charlize Theron et Sean Penn forment-ils le nouvel "it-couple" d'Hollywood ? Oui, assure E!Online. Le site rapporte en effet qu'hier, pendant le gala Help Haiti Home organisé par l'ex de Madonna, les deux acteurs n'ont pas hésité à s'embrasser devant tout le monde. Bientôt l'officialisation ?

Tapis rouge en solo pour Charlize Theron et Sean Penn

Hier, samedi 11 janvier 2014 à Los Angeles, Charlize Theron et Sean Penn ont foulé le tapis rouge du gala de charité Help Haiti Home... chacun de leur côté. Alors que les rumeurs de couple enflent depuis maintenant plusieurs semaines, la belle blonde et l'ex de Madonna ont fait bien attention à ne pas poser ensemble devant les photographes. Mais à en croire le site américain E!Online, la fan de Game of Thrones et l'acteur engagé sont bel et bien plus que des amis...

Charlize Theron et Sean Penn complices et affectueux ?

E!Online indique en effet que Charlize Theron et Sean Penn se sont montrés très affectueux pendant le gala au profit des sinistrés d'Haïti. Dans la salle de réception, à l'abri des photographes, la star de Prometheus aurait enlacé Sean Penn quand il est venu s'asseoir à ses côtés. De son côté, l'acteur n'aurait pas hésité à embrasser Charlize Theron dans le cou à plusieurs reprises. Clou de la soirée ? Les deux tourtereaux supposés se seraient même échangés un "bisou sur la bouche" en pleine soirée. A se demander s'ils ne vont pas officialiser aux Golden Globes 2014, ce soir à Los Angeles.

Charlize Theron
The Old Guard 2 : Charlize Theron prête pour une suite au film de Netflix
The Old Guard - Charlize Theron immortelle et badass pour Netflix : "Ça fait du bien !" (Interview)
Seth Rogen et Charlize Theron : "On nous confond régulièrement avec d'autres acteurs" interview
Cyril Hanouna s'explique après la séquence polémique avec Charlize Theron
voir toutes les news de Charlize Theron Découvrir plus d'articles