Charlie, candidate de Koh Lanta 2016
A 28 ans, Charlie est une jeune femme hors du commun. Cette candidate de Koh Lanta 2016 a grandi à la DDASS jusqu'à ses 18 ans et n'a pu "compter que sur elle même". Battante dans la vie, Charlie compte bien prouver sa force dans Koh Lanta. Et que ses concurrents soient prévenus : elle "n'abandonne jamais".

Mise à jour : Surprise ! Charlie a abandonné dès le premier épisode de Koh Lanta 2016. Découvrez les raisons de son abandon par ici.

Charlie, "une force de la nature"

Non, il n'y a pas que le coupe de cheveux de Charlie qui est "exceptionnelle". Il y a son parcours aussi. Et c'est encore son mari qui le dit le mieux : "C'est une force de la nature, elle a un mental d'acier, elle a eu une vie exceptionnelle dans le bon comme dans le mauvais sens". Car cette candidate de Koh Lanta 2016 a vécu à la dure et n'a toujours compté que sur elle-même pour s'en sortir : "J'ai été placée à la DASS dès ma naissance pendant 18 ans. Franchement je me dis que j'ai géré, j'ai fait des études ce qui n'est pas forcément courant dans ce milieu. Je voulais absolument avoir mon bac, et je l'ai eu".

"Je ne baisse jamais les bras"

Alors dans Koh Lanta aussi, Charlie compte bien arriver au bout de ses objectifs avec une seule devise : ne jamais abandonner. "Quand j'ai envie de faire quelque chose, je fonce (...) Je suis plus qu'une battante. Je ne baisse jamais les bras. Je n'abandonne jamais. Je ne peux pas abandonner", confie-t-elle dans son portrait. Aujourd'hui, cette restauratrice de meubles compte bien "construire sa victoire pour son mari" mais aussi pour elle-même.

En attendant la diffusion de Koh Lanta 2016 ce soir à 20h50, regardez les premières images et les portraits des candidats en vidéos.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles