2 photos
Voir le diapo
Avant de se frotter aux épreuves de Koh Lanta 2015 (aka Koh Lanta Johor), la finaliste du jeu d'aventure de TF1 a affronté celles de... Fort Boyard. Vous avez bien lu, l'ex "concurrente" de Marc a participé à l'émission en 1997... avec les Worlds Apart.

Chantal, candidate de Fort Boyard

Chantal a prouvé qu'elle était une véritable compétitrice dans Koh Lanta 2015. La candidate de TF1 est arrivée jusqu'en finale face à Marc, Bruno et Mélissa, puis a remporté l'épreuve des poteaux (mais pas le jeu). Mais il n'y a pas que dans l'émission animée par Denis Brogniart que la triple championne du monde de kickboxing a fait ses preuves. Dans une vidéo qui a récemment refait surface, on la découvre dans... Fort Boyard. L'aventurière - qui est loin d'avoir fait l'unanimité - y a participé en 1997, à l'époque où le programme était présenté par Patrice Laffont. Elle était aux côtés... des Worlds Appart comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Ses photos hot pour Lui ? L'aventurière de Koh Lanta assume

Ce n'est pas le seul "dossier" que Chantal a vu ressortir. Des photos très hot qu'elle avait prises pour Lui ont fait le tour de la Toile. On pouvait la voir topless et en string. De quoi la déprimer ? Pas du tout. Lors d'un entretien pour Télé Star, elle a assuré qu'elle assumait ces clichés à 100% : "C'est un choix de l'époque et je ne le regrette pas. C'était il y a très longtemps, lorsque j'étais modèle. Je ne vois pas pourquoi je n'assumerais pas. Il faut rester cohérent avec ses choix". Et d'ajouter : "Je ne sais pas qui les a remises en circulation, mais ça doit sans doute mieux se vendre maintenant !".

A lire aussi : Marc (Koh Lanta 2015) : le projet fou et inattendu du grand gagnant/Le Bachelor : NT1 a trouvé son nouveau gentleman célibataire

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème