Samantha Ramsdell qui a plus d'1 millions d'abonnés sur TikTok a officiellement la bouche la plus grande du monde, la TikTokeuse a battu le record du Guinness
Samantha Ramsdell a plus d'1 million d'abonnĂ©s sur TikTok. La TikTokeuse est connue pour ses vidĂ©os oĂč elles mange des aliments Ă©normes dans sa bouche XXL. Et dĂ©sormais, elle a officiellement la bouche la plus grande du monde ! L'influenceuse a obtenu le record du Guinness Book. Elle s'est confiĂ©e sur cette victoire, avouant que sa bouche Ă©tait autre fois un dĂ©faut qu'elle a transformĂ© en atout.

Samantha Ramsdell star de TikTok : elle a battu un record mondial avec sa bouche

Sur TikTok, beaucoup de vidĂ©os peuvent rapidement devenir virales. Comme celle de la TikTokeuse tombĂ©e enceinte alors qu'elle Ă©tait vierge et qui se confiait sur sa grossesse surprise, celle, plus glauque, oĂč une TikTokeuse est morte en direct, ou encore celle d'une TikTokeuse qui a Ă©changĂ© une Ă©pingle Ă  cheveux contre une maison. Et si Samantha Ramsdell a plus d'1 million d'abonnĂ©s sur TikTok, c'est grĂące Ă  sa bouche. Cette AmĂ©ricaine de 31 ans peut tout avaler : des frites par dizaines, des parts de pizzas Ă©normes, des burgers entiers...

D'ailleurs, grùce à sa bouche XXL, la TikTokeuse a officiellement la bouche la plus grande du monde. Eh oui, c'est officiel, le livre Guinness des records l'a élue personne avec la bouche la plus large de la planÚte. Le record a été validé le 15 juillet 2021. Avant ça, plusieurs arbitres étaient allés chez le dentiste de Samantha Ramsdell pour mesurer la longueur et la largeur de sa bouche à l'aide d'étriers numériques.

"Ma bouche me différencie de millions d'autres comédiens, chanteurs ou créateurs. Je ne pensais pas qu'elle pouvait me rendre si célÚbre, c'est incroyable. C'est vraiment trÚs trÚs cool" a-t-elle déclaré dans une vidéo réalisée par le livre Guinness des records.

"J'ai transformĂ© l'un de mes plus grands dĂ©fauts en mon plus grand atout", il "ne faut jamais avoir peur d'ĂȘtre soi-mĂȘme"

Sur son compte Instagram, Samantha Ramsdell a tenu à remercier ses abonnés, son dentiste et le Guinness. "Nous l'avons fait !!!!" s'est-elle réjouie, "Merci beaucoup @guinnessworldrecords !!! Et merci à mon dentiste @drcheungsmiles pour les mesures officielles et de s'occuper de ma bouche béante. Quel honneur".

L'influenceuse de TikTok a aussi avouĂ© que sa grande bouche avait Ă©tĂ© un dĂ©faut pour elle pendant longtemps avant de s'accepter. "Toute ma vie, j'ai Ă©tĂ© si peu sĂ»re de ma bouche... maintenant je la cĂ©lĂšbre. J'ai transformĂ© l'un de mes plus grands dĂ©fauts en mon plus grand atout. Ce qui vous rend unique est votre super pouvoir et j'espĂšre que cela ne fait qu'inspirer les autres Ă  embrasser ce qui les rend diffĂ©rents et Ă  ne jamais avoir peur d'ĂȘtre soi-mĂȘme" a-t-elle confiĂ©.

Dans la vidéo réalisée par le livre des records, Samantha Ramsdell a précisé : "Avoir 31 ans et obtenir un record comme celui-ci, à propos de quelque chose qui m'a rendue anxieuse pendant longtemps, que j'ai tenté de minimiser, c'est génial". Et "obtenir ce titre auprÚs du Guinness me permet de montrer à ceux qui m'ont harcelée, ou qui m'ont fait douter, qui m'ont tourmentée, que j'ai une grosse bouche, c'est vrai, mais qu'au moins, c'est la plus grosse du monde !".

TikTok
Addison Rae bannie de TikTok : l'influenceuse dévoile les raisons de son bannissement "définitif"
TikTok : en Chine, les moins de 14 ans limités à 40 minutes par jour sur l'appli
Cette TikTokeuse a officiellement la bouche la plus grande du monde 😼
Nina Cherry enceinte : elle dévoile le sexe de son bébé avec Alexandre dans son clip "Pirapirana"
voir toutes les news de TikTok DĂ©couvrir plus d'articles