Best of 2016 : les stars qui ont passé une année pourrie
Best of 2016 : les stars qui ont passé une année pourrie
On est à peu près tous d'accord : 2016 a été une belle année de merde pour de trop nombreuses raisons. Plutôt que de pleurer et de repenser à de vrais moments bien trop difficiles, concentrons-nous sur des fails plus légers, avec nos amis les stars. De Kim Kardashian à Antoine Griezmann en passant par Caroline Receveur, petit tour d'horizon des losers de 2016.

Kim Kardashian

Après une fin d'année 2015 parfaite avec la naissance de Saint, 2016 est clairement l'année du drame pour Kim Kardashian. Le 3 octobre dernier, en pleine fashion week à Paris, Double K se fait braquer à l'hôtel par cinq faux policiers. Depuis, c'est la déprime totale. Fini les photos de ses fesses, Kim a disparu d'Instagram. Pour Kanye, ce n'est pas mieux : le rappeur est en dépression, les rumeurs de divorce se multiplient... Vivement 2017 !

Antoine Griezmann

2016 aurait pu être son année. Malheureusement, un homme l'a privé de tous les trophées ou presque. Le nom de cet ignoble personnage ? Cristiano Ronaldo. Après avoir remporté le championnat espagnol avec trois petits points de plus que l'Atlético de Grizou, CR7 lui a également volé la finale de l'Euro avec le Portugal, avant de décrocher le ballon d'or 2016. On comprend mieux qu'il ne veuille plus entendre parler de lui l'an prochain.

Caroline Receveur

En débarquant dans Danse avec les stars 7, Caroline Receveur passait du statut d'ex candidate de télé-réalité/animatrice/influenceuse à véritable star. Favorite de ce DALS version 2016, elle a pourtant été éliminée quelques semaines après l'annonce de sa rupture avec Valentin Lucas... et des rumeurs de couple avec M. Pokora.

Caroline Receveur GIF
Caroline Receveur GIF

Martial Bétirac

Enfin à la tête du Mad Mag après la grossesse d'Ayem Nour, Martial Bétirac a finalement été viré du jour au lendemain, avec en bonus plusieurs beaux clashs avec Ayem, qui a repris sa place. La bonne nouvelle, c'est qu'il nous préparerait de belles surprises pour l'an prochain... Wait & see.

Afida Turner

Spécialiste des buzz, Afida Turner ne pouvait pas rester discrète en 2016. Invitée dans le Mad Mag, Afida a débarqué sans culotte, en prenant bien soin, involontairement bien entendu, de tout montrer, malgré une épilation loin d'être parfaite, comme elle l'a elle-même regretté. Résolution pour 2017 : toujours être au top, juste "au cas oops"...

Glenn dans The Walking Dead

Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas commencé la saison 7 de The Walking Dead. C'est bon ?
Glenn a pris cher, très très cher dès le retour de la série de zombies. Après avoir déjà échappé à la mort par miracle dans la saison 6, cette fois, sa rencontre avec le vilain Negan a été fatale, et choquante. Tout ce qu'on peut lui souhaiter pour 2017 est d'être vengé par ses potes.

Matthieu Delormeau

2016 est une année mitigée pour Matthieu Delormeau. Devenu un chroniqueur phare de TPMP, il a également été mêlé malgré lui à plusieurs polémiques, à l'image du fameux épisode des nouilles dans le slip, ou plus récemment, de son "coming out forcé". De quoi gâcher une année pourtant positive, avec notamment l'obtention de sa propre émission chaque vendredi, "Il en pense quoi Matthieu ?".

Kids United

Les Kids United cartonnent toujours, même après le départ de Gloria. Et si eux retiennent surtout leurs 500 000 albums vendus cette année, le public, lui, garde sûrement en tête ce magnifique fail lors du Téléthon 2016 et cette phrase déjà mythique "tout le monde debout ! Levez-vous !".

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou n'a pas eu que des moments drôles cette année. Son fail le plus léger reste le partage de son nouveau tatouage... avec une faute. Qui se dévoue pour lui offrir un Bescherelle pour 2017 ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles