Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kids United, le fail : "Tout le monde debout", gros malaise lors du Téléthon
Les enfants de Kids United ont eu le droit à leur premier malaise sur scène et c'est ce vendredi 2 décembre sur France 3 lors du Téléthon que ça s'est déroulé. Rien de méchant, mais une séquence très amusante.

Alors que Kids United cartonne toujours autant, le groupe s'est retrouvé au coeur d'un énorme fail ce vendredi 2 décembre sur France 3. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les petits chanteurs étaient en effet invités par France Télévision afin d'animer la première soirée du 30ème Téléthon. Malheureusement, pendant que ses partenaires de scène reprenaient la célèbre chanson "Tout le bonheur du monde" de Sinsemilia, Gabriel s'est laissé emporter par l'ambiance et a involontairement fait une bourde.

Petit malaise télé lors du Téléthon

Ainsi, tandis que le public était en partie composé de nombreuses personnes en fauteuil roulant, le jeune homme n'a pu s'empêcher de lancer aux spectateurs "Tout le monde debout ! Levez-vous !" Une formulation maladroite qui n'a d'ailleurs pas été aidée par la réalisation, puisque pendant qu'il déclarait ces mots, la caméra était fixée sur quelques jeunes en fauteuil. La lose.

Une bourde habituelle

Mais que Gabriel se rassure, si les internautes ont trouvé ce moment aussi gênant que drôle et s'il devrait rapidement faire le tour des bêtisiers et zappings, il n'est pas le premier à avoir failé de la sorte. Au contraire, 20 ans auparavant, c'était le chanteur François Feldman, également lors du Téléthon, qui lançait cette même phrase au public. Rendez-vous donc en 2036 pour la prochaine gaffe.

News
essentielles
sur le
même thème