Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une révélation choc que vient de faire Caroline Receveur au lendemain du cinquième prime de Danse avec les stars 7 et de son anniversaire. En effet, elle a annoncé sa rupture avec Valentin Lucas sur les réseaux sociaux via un long message assez touchant. Pour découvrir les raisons de leur séparation, c'est par ici.

"Je me livre aujourd'hui sur ma séparation"

Depuis maintenant quatre ans, Caroline Receveur file le parfait amour avec Valentin Lucas, lui aussi blogueur. Le couple a même emménagé ensemble à Londres avec son chien Island afin de poursuivre ses projets professionnels et personnels. Une belle histoire qui semblait donc bien partie pour durer, mais les tourtereaux ont aujourd'hui pris la décision de se séparer. C'est sur Twitter et Instagram que Caroline Receveur a officialisé leur rupture. Une annonce à laquelle personne ne s'attendait.

"C'est avec beaucoup de difficulté que je me livre à vous aujourd'hui sur ma séparation. En effet, Valentin et moi-même nous sommes battus pendant près d'une année, parfois ensemble, parfois séparément, pour faire en sorte que cette histoire qui a été la notre pendant 4 belles années perdure encore et encore...", a confié dans un premier temps la candidate de Danse avec les stars 7, qui s'est défendue sur un jive endiablé ce jeudi 10 novembre sur TF1.

"Nos chemins devaient aujourd'hui se séparer"

Caroline Receveur a ensuite expliqué que cette décision a été prise d'un commun accord même si Valentin et elle ont encore des sentiments l'un pour l'autre : "Malheureusement nous en sommes arrivés à la conclusion que, bien que nous nous aimions beaucoup, nos chemins devaient aujourd'hui se séparer. Nous restons, et pour toujours, liés par notre histoire passée mais nous souhaitons désormais avancer chacun de notre côté."

Dans la suite de son message, l'ex compagne de Valentin Lucas demande à ses abonnés "de bien vouloir respecter" leur intimité "dans les semaines et mois à venir en ne portant aucun jugement sur une décision que nous avons mûrement réfléchi ensemble !" Valentin Lucas a publié le même message sur son compte Instagram.

Caroline Receveur
Caroline Receveur terrorrisée par la mort et la maladie : "Je suis désemparée "
Caroline Receveur : pauvreté, deuil, dépression... Elle se confie tout en poussant un coup de gueule
Caroline Receveur bientôt au casting d'une série pour Netflix ?
Caroline Receveur accusée d'être une mauvaise mère : "Et ton c** tu t'en occupes quand ?"
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème