Oups... Dévoilant son nouveau tatouage XXL sur Instagram, Sarah Fraisou s'est attirée les moqueries des internautes : la candidate des Anges 8 a fait une faute d'orthographe qui n'est pas passée inaperçue !

L'heure est au tatouage XXL ! Quand il s'agit de tatouages temporaires comme ceux trop cools effectués par un artiste à des enfants malades, ça passe. Mais quand ils sont permanents, comme celui de Thomas Vergara en hommage au procès de Nabilla, il faut bien réfléchir avant de le faire ! Surtout lorsqu'il est très grand comme le dernier tatouage de Sarah Fraisou... et avec une faute d'orthographe. C'est sur son compte Instagram que la candidate des Anges 8 a dévoilé avec fierté son dernier tatouage, avant de se faire lyncher.

Oups...

Sur celui-ci est écrit la phrase philosophique : "Qui donne ne doit jamais s'en souvenir qui reçois ne doit jamais l'oublier". Oui, vous avez bien lu, il y a bien une faute d'orthographe ("reçois" au lieu de "reçoit"), et les internautes ne sont pas passés à côté : "ptdrrr tatouage à vie avec faute d'orthographe", peut-on lire dans les commentaires. Qu'elle se rassure, elle peut faire comme Caroline Receveur et se faire retirer ce tatouage...

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème